Bonjour,
j'aimerais montrer l'état de mon cylindre et piston d'acma55 pour savoir si je dois en changer.
Auriez-vous une bonne adresse de garage à Paris ?
merci d'avance
garage Paris
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Messages : 10047
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
Re: garage Paris
Hello.
Montre déjà le nous ici en photos, tu auras certainement des 1ers avis.
Montre déjà le nous ici en photos, tu auras certainement des 1ers avis.
-- IN RUST WE TRUST --
Re: garage Paris
Scootering , 97 rue Brillat Savarin Paris 13
"modeste dans la réussite , discret dans l'echec "
-
- Messages : 33
- Inscription : 19 avr. 2020, 10:21
Re: garage Paris
merci beaucoup !
les photos sont déjà présentes dans un autre post nommé "Acma 55 clavette volant magnétique"
je n'ai pas envie de trop encombrer le forum de nouvelles photos
les photos sont déjà présentes dans un autre post nommé "Acma 55 clavette volant magnétique"
je n'ai pas envie de trop encombrer le forum de nouvelles photos
-
- Messages : 33
- Inscription : 19 avr. 2020, 10:21
Re: garage Paris
voici pour les photos réimportées
Re: garage Paris
au visuel ça n'a pas l'air mauvais mais il faudra déglacer le cylindre avec un rodoir trois pierres monté sur perceuse + des segments neufs sinon le top comme je le dis a chaque fois c'est le réalésage tu prends un piston en 54.8 , tu fais réaléser a cette cote et la tu vas retrouver les pleines compressions pour un rendement moteur au top.
-
- Messages : 4
- Inscription : 11 nov. 2020, 09:52
Re: garage Paris
Si cela t'intéresse, je connais un petit atelier dans la region parisienne qui réalèse les cylindres pour pas tres cher.
- CAMPARI
- Messages : 1926
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Re: garage Paris
Faut déjà apprécier au doigt la marche en haut du cylindre .
Le cylindre est un modèle 56 légèrement amélioré par rapport au 55
Pour la vieille pièce Acma les cotes réparation allaient de 0,2 en 0,2 , chez les adaptable c'était de 0,5 en 0,5 .
Il doit y avoir des marquage sur le dôme de piston si déjà changé
Le cylindre est un modèle 56 légèrement amélioré par rapport au 55
Pour la vieille pièce Acma les cotes réparation allaient de 0,2 en 0,2 , chez les adaptable c'était de 0,5 en 0,5 .
Il doit y avoir des marquage sur le dôme de piston si déjà changé
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas