
c'est un chouette vert métal !
quand on imagine le coût d'un écrou réalisé de façon unitaire par un tourneur fraiseur, on se dit qu'effectivement la solution la plus évidente consisterait à remplacer les goujons à l'aide d'un bon coup de meuleuse et d'une soudure à la clé.jean-do a écrit :a mon humble avis, c'est déplacer une église à cause d'une crotte de chien devant l'escalier ...... mais bon, ça permettra de faire une étiquette " écrous bernardet 2014" ....
du scooter!!!La Gachette a écrit :Merci Tonton pour les plans, mais le club Bernardet m'avait déjà envoyé la copie de ce livret.
As-tu toi ou un autre membre quelque chose de plus spécifique sur le B 250?
Pour revenir sur la vente des roues, j'ai réussi jusqu'à maintenant à obtenir les boulons d'origine à 25Euros pièce, certainement les plus cher de l'histoire du Bernardet.
Actuellement les moyeux se négocient à 300 Euros pièce et les jantes sont à 190 Euros pièce.
Pour info, Je rappelle que le lot était à 175 Euros et qu'il est passé à 1130 Euros en 7 jours.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... =Bernardet
C'est mieux que n'importe quel titre côté en bourse!!!