vespa 51 à tringles

Répondre
Pierreacma

vespa 51 à tringles

Message par Pierreacma »

Salut!!
Sur ebay, il y aurait un 51 à tringle... y a-t-il des connaisseurs qui confirment la chose... les photos sont pas très claires!!!
Trinitrotoluène

hello

Message par Trinitrotoluène »

confirmé!! de part l immat du vehicule et surtout la tringle visible sur la vue arriere du vespa!!
amen
Image
tomate

Message par tomate »

sans probleme, les encherisseurs sont connus, que des pros, ça va coter cette bete là :lol:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Oncle Fernand
...
...

Message par Oncle Fernand »

il a déjà dépassé les 2000 euros et nous ne sommes pourtant qu'à 3 jours de la clôture des enchères...

Je serais curieux de savoir à l'avance à combien il partira ce bô Tringle dans son jus :wink:
AC

Message par AC »

pierreacma ...............tu as mis ce même post dans:
-scootentole
-les tontons
-vespaclubdefrance
:shock:
j'en oublie ?????? :roll:
Pierreacma

Message par Pierreacma »

Non non t'en as pas oublié!!!!
BrunoM

Message par BrunoM »

:lol: t'avais peur que quelqu'un ne le voit pas ?
C'est toi qui le vend et tu fais de la pub !!!!! :lol: :lol:
Comme ça c'est sûr va y avoir du monde.... enfin à plus de 2000 euros, y moins de candidats !
Je parie sur la Bretagne, au moins on le reverras rouler ou en expos...
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
SCOOTER DE BREST !

Message par SCOOTER DE BREST ! »

POPo a jetté l éponge......... :cry:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Lamberetta
...
...

Message par Lamberetta »

Ca serait sympa qu'il reste en normandie :wink:
Pierreacma

Message par Pierreacma »

Malheureusement non... c'est pas moi qui le vend!!! En fait, j'ai attendu que le prix s'envole pour en parler... Le gars ne l'avait pas bien placé sur ebay... ni même rempli correctement son annonce...
En revanche, belle histoire... il reste donc bien encore de belles pièces ici ou là!!!!
BrunoM

Message par BrunoM »

[quote="Pierreacma"] Le gars ne l'avait pas bien placé sur ebay... ni même rempli correctement son annonce...

Et surement qu'une bonne âme s'est chargée de lui dire l'année et la rareté de la bête.... :?
Ne t'inquiètes pas Pierre, des beaux engins propres dans leur jus il en trainent encore ici et là... mais les couillons y en a encore plus ! :lol:
Si on peux le revoir en France ce serait bien...
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
AC

Message par AC »

Pierreacma a écrit :Malheureusement non... c'est pas moi qui le vend!!! En fait, j'ai attendu que le prix s'envole pour en parler... Le gars ne l'avait pas bien placé sur ebay... ni même rempli correctement son annonce...
En revanche, belle histoire... il reste donc bien encore de belles pièces ici ou là!!!!
c'est dommage car il est en train de quitter la France à ce rythme là :cry:
le fait de mettre ce genre d'annonces sur tout les forums, des petits c... encherissent juste pour faire grimper les prix. voir jusqu'ou ça va.
En plus quel interêt d'encherir 6 jours ou même 3 jours a l'avance :roll:
Maintenant, le Vespa va sans doute partir à l'étranger, Allemagne, Italie, Japon, US ??? car le prix n'est plus pour les particulier-collectionneur mais pour les professionels Vespa :(
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Et c'est pourquoi les TTS ne sont pas trop pour faire de la pub sur des objets à acheter sur Ebay....
Si je suis interressé par un objet (ex Montre Jaeger pour Bernardet), j'enchéris, et à la limite je donne l'info une fois l'enchère terminée, à titre informatif sur l'objet.

On en avait déjà parlé..... :?
-- IN RUST WE TRUST --
tomate

Message par tomate »

c'est vrai ça, par exemple le salsbury, ben j'en parle pas 8)
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Pour ma part je n'enchéri jamais avant, toujours dans les derniers instants. et ça fonctionne plutôt très bien :)

En revanche, une chose m'interpelle dans les propos lus plus haut :
Le fait que le bonhomme ne connaisse pas le bijou qu'il tient entre ses mains entraîne de sa part une mauvaise estimation. Si personne ne lui dit, un pro va faire une très bonne affaire sur son dos. Je ne trouve pas ça très honnête. Du tout. Donc bravo à celui qui l'a mis au parfum, il n'y aura pas d'escroquerie. Ce n'est pas parce qu'il n'y connaît rien qu'il doit se faire plumer :evil:

C'était mon avis perso à moi tout seul…
Oncle Fernand
...
...

Message par Oncle Fernand »

ça n'aurait pas changé grand chose au problème et sur ce type de produit convoité et proposé sur un site de vente aux enchères publiques , il est très rare de se faire escroquer.

si le vendeur ne connait pas réellement la valeur de son véhicule , les enchérisseurs oui.... et se chargeront de faire monter les enchères en fonction de sa rareté et de sa valeur sur la marché , ce qui semblerait bien au delà que ce que pouvait en espérer de toute manière l'annonceur 8)

sans etats d'âmes ni autre considération , c'est la loi de l'offre et de la demande :idea:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

oui, tout a fait d'accord sur la forme. Évident qu'une occaz pareil n'allait pas rester dans les profundis de site.
Mais sur le fond…
AC

Message par AC »

tomate a écrit :c'est vrai ça, par exemple le salsbury, ben j'en parle pas 8)
chef, je peux traiter Tomate de pignouf ?
:lol: :lol: :lol:
Pierreacma

Message par Pierreacma »

D'accord avec Mr Happy et Oncle Fernand... mon post n'aura même pas fait monter d'un centime d'euro les enchères... comment voulez-vous que le tringle passe inaperçu????? D'ailleurs, s'il était passé inaperçu... vous savez qui l'aurait acheté?????
AC

Message par AC »

Pierreacma a écrit :D'accord avec Mr Happy et Oncle Fernand... mon post n'aura même pas fait monter d'un centime d'euro les enchères... comment voulez-vous que le tringle passe inaperçu????? D'ailleurs, s'il était passé inaperçu... vous savez qui l'aurait acheté?????
moi pas d'accord et je suis pas le seul .
A moins de l'avoir mis qu'ici car ce forum reste assez "fermé" par rapport aux Mammouths 'scootentole' et 'vespaclubdefrance'
Je t'en veux un peu , pour tout te dire... (on dira pas que je suis pas franc, non )
CAMPARI

Message par CAMPARI »

Si il y a du tringle sur Ebay , c'est qu'il y en a ailleurs aussi !
Et comment on les achetait les scooters avant Ebay ?
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
AC

Message par AC »

on les achetais grace à LVM, ou les petites annonces des journaux de nos régions.
Des tringles, il en reste mais sont tous chez Rome ( il en a 17 ) :wink:
Pierreacma

Message par Pierreacma »

Halte au délire!!! :D :D :D Ebay est le lieu de recherche de bien des pros... pour vendre comme pour acheter!!!! Vous savez tous que mon post n'aura eu aucun effet sur le montant!!!! Vous croyez que l'étranger qui enchéri à mort est loggé sur nos sites... OUAARFFFF!!! :D :D Vous êtes marants à lire... Le type ne pare probablement mêmepas français!!!! L'idée que des types enchérissent pour voir... OOUUAARF!!! :D :D :D Moi je n'y jouerais pas... imaginez que je tape 3500 pour voir (comme vous dites) et que je gagne, je fais comment après???? :shock: :shock: Je vends ma voiture, je fais un emprunt????? :oops: :oops: :cry:
Les enchères montent et monteront encore avec ou sans moi!!!! :wink:
tomate

Message par tomate »

bien d'accord avec toi :wink:
Pierreacma

Message par Pierreacma »

Allez-y les gars vos posts sont autant d'arguments pour monter mon dossier de demande de pourcentage au vendeur :D :wink: :D

Bon ce post sera mon dernier sur ce sujet!!!!

Jusqu'au procahain tringle en vente quelque part!!!!!!! :D :wink:
SCOOTER DE BREST !

Message par SCOOTER DE BREST ! »

...ou un stringle ! :lol: :lol: :lol:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
AC

Message par AC »

Pierreacma a écrit :Allez-y les gars vos posts sont autant d'arguments pour monter mon dossier de demande de pourcentage au vendeur :D :wink: :D

Bon ce post sera mon dernier sur ce sujet!!!!

Jusqu'au procahain tringle en vente quelque part!!!!!!! :D :wink:

:roll: tu le fait exprès :roll:
c'est vrai que de jouer au con :roll: ..........tu le fait tres bien
:lol: :lol: :lol: ( j'arrive bien moi aussi a donner des leçons mine de rien avec cet :lol: )
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

Hé bé 3000 roros ce matin. et de nouvelles photos ! j'en connais un qui doit être content !
Répondre