vespa 51 à tringles
vespa 51 à tringles
Salut!!
Sur ebay, il y aurait un 51 à tringle... y a-t-il des connaisseurs qui confirment la chose... les photos sont pas très claires!!!
Sur ebay, il y aurait un 51 à tringle... y a-t-il des connaisseurs qui confirment la chose... les photos sont pas très claires!!!
- Trinitrotoluène
hello
confirmé!! de part l immat du vehicule et surtout la tringle visible sur la vue arriere du vespa!!
amen
amen
- Oncle Fernand
- ...
- SCOOTER DE BREST !
- Lamberetta
- ...
[quote="Pierreacma"] Le gars ne l'avait pas bien placé sur ebay... ni même rempli correctement son annonce...
Et surement qu'une bonne âme s'est chargée de lui dire l'année et la rareté de la bête....
Ne t'inquiètes pas Pierre, des beaux engins propres dans leur jus il en trainent encore ici et là... mais les couillons y en a encore plus !
Si on peux le revoir en France ce serait bien...
Et surement qu'une bonne âme s'est chargée de lui dire l'année et la rareté de la bête....

Ne t'inquiètes pas Pierre, des beaux engins propres dans leur jus il en trainent encore ici et là... mais les couillons y en a encore plus !

Si on peux le revoir en France ce serait bien...
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
c'est dommage car il est en train de quitter la France à ce rythme làPierreacma a écrit :Malheureusement non... c'est pas moi qui le vend!!! En fait, j'ai attendu que le prix s'envole pour en parler... Le gars ne l'avait pas bien placé sur ebay... ni même rempli correctement son annonce...
En revanche, belle histoire... il reste donc bien encore de belles pièces ici ou là!!!!

le fait de mettre ce genre d'annonces sur tout les forums, des petits c... encherissent juste pour faire grimper les prix. voir jusqu'ou ça va.
En plus quel interêt d'encherir 6 jours ou même 3 jours a l'avance

Maintenant, le Vespa va sans doute partir à l'étranger, Allemagne, Italie, Japon, US ??? car le prix n'est plus pour les particulier-collectionneur mais pour les professionels Vespa

- TONTONSCOOT
- Site Admin
Et c'est pourquoi les TTS ne sont pas trop pour faire de la pub sur des objets à acheter sur Ebay....
Si je suis interressé par un objet (ex Montre Jaeger pour Bernardet), j'enchéris, et à la limite je donne l'info une fois l'enchère terminée, à titre informatif sur l'objet.
On en avait déjà parlé.....
Si je suis interressé par un objet (ex Montre Jaeger pour Bernardet), j'enchéris, et à la limite je donne l'info une fois l'enchère terminée, à titre informatif sur l'objet.
On en avait déjà parlé.....

-- IN RUST WE TRUST --
Pour ma part je n'enchéri jamais avant, toujours dans les derniers instants. et ça fonctionne plutôt très bien 
En revanche, une chose m'interpelle dans les propos lus plus haut :
Le fait que le bonhomme ne connaisse pas le bijou qu'il tient entre ses mains entraîne de sa part une mauvaise estimation. Si personne ne lui dit, un pro va faire une très bonne affaire sur son dos. Je ne trouve pas ça très honnête. Du tout. Donc bravo à celui qui l'a mis au parfum, il n'y aura pas d'escroquerie. Ce n'est pas parce qu'il n'y connaît rien qu'il doit se faire plumer
C'était mon avis perso à moi tout seul…

En revanche, une chose m'interpelle dans les propos lus plus haut :
Le fait que le bonhomme ne connaisse pas le bijou qu'il tient entre ses mains entraîne de sa part une mauvaise estimation. Si personne ne lui dit, un pro va faire une très bonne affaire sur son dos. Je ne trouve pas ça très honnête. Du tout. Donc bravo à celui qui l'a mis au parfum, il n'y aura pas d'escroquerie. Ce n'est pas parce qu'il n'y connaît rien qu'il doit se faire plumer

C'était mon avis perso à moi tout seul…
- Oncle Fernand
- ...
ça n'aurait pas changé grand chose au problème et sur ce type de produit convoité et proposé sur un site de vente aux enchères publiques , il est très rare de se faire escroquer.
si le vendeur ne connait pas réellement la valeur de son véhicule , les enchérisseurs oui.... et se chargeront de faire monter les enchères en fonction de sa rareté et de sa valeur sur la marché , ce qui semblerait bien au delà que ce que pouvait en espérer de toute manière l'annonceur
sans etats d'âmes ni autre considération , c'est la loi de l'offre et de la demande
si le vendeur ne connait pas réellement la valeur de son véhicule , les enchérisseurs oui.... et se chargeront de faire monter les enchères en fonction de sa rareté et de sa valeur sur la marché , ce qui semblerait bien au delà que ce que pouvait en espérer de toute manière l'annonceur

sans etats d'âmes ni autre considération , c'est la loi de l'offre et de la demande

moi pas d'accord et je suis pas le seul .Pierreacma a écrit :D'accord avec Mr Happy et Oncle Fernand... mon post n'aura même pas fait monter d'un centime d'euro les enchères... comment voulez-vous que le tringle passe inaperçu????? D'ailleurs, s'il était passé inaperçu... vous savez qui l'aurait acheté?????
A moins de l'avoir mis qu'ici car ce forum reste assez "fermé" par rapport aux Mammouths 'scootentole' et 'vespaclubdefrance'
Je t'en veux un peu , pour tout te dire... (on dira pas que je suis pas franc, non )
Halte au délire!!!
Ebay est le lieu de recherche de bien des pros... pour vendre comme pour acheter!!!! Vous savez tous que mon post n'aura eu aucun effet sur le montant!!!! Vous croyez que l'étranger qui enchéri à mort est loggé sur nos sites... OUAARFFFF!!!
Vous êtes marants à lire... Le type ne pare probablement mêmepas français!!!! L'idée que des types enchérissent pour voir... OOUUAARF!!!
Moi je n'y jouerais pas... imaginez que je tape 3500 pour voir (comme vous dites) et que je gagne, je fais comment après????
Je vends ma voiture, je fais un emprunt?????
Les enchères montent et monteront encore avec ou sans moi!!!!

Les enchères montent et monteront encore avec ou sans moi!!!!

- SCOOTER DE BREST !
Pierreacma a écrit :Allez-y les gars vos posts sont autant d'arguments pour monter mon dossier de demande de pourcentage au vendeur![]()
![]()
![]()
Bon ce post sera mon dernier sur ce sujet!!!!
Jusqu'au procahain tringle en vente quelque part!!!!!!!![]()

c'est vrai que de jouer au con

- paul volfoni
- ...