carbu VMS1
carbu VMS1
Bonjour à tous,
J'ai sur mon VMS1 un carbu GURTNER a priori d'origine. Par contre j'ai bien l'impression qu'il manque certaines pièces. Quelqu'un aurait il une photo de celui-ci démonté?
Merci d'avance
J'ai sur mon VMS1 un carbu GURTNER a priori d'origine. Par contre j'ai bien l'impression qu'il manque certaines pièces. Quelqu'un aurait il une photo de celui-ci démonté?
Merci d'avance
Re: carbu VMS1
Bonjour,
Personne pour m'aider???
Personne pour m'aider???
salut, si ça peut aider.
Merci MCDOUVE,
Effectivement il me manque la patte pour le starter et le petit "fil de fer" qui vient tirer le boisseau.
Plus qu'à essayer de trouver ça!!
Si certains ont ces pièces, je suis preneur.
Effectivement il me manque la patte pour le starter et le petit "fil de fer" qui vient tirer le boisseau.
Plus qu'à essayer de trouver ça!!
Si certains ont ces pièces, je suis preneur.
Bonjour,
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé mes pièces manquante.
Est-il donc possible de mettre un autre carbu? Si oui lequel?
Merci pour votre aide
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé mes pièces manquante.
Est-il donc possible de mettre un autre carbu? Si oui lequel?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Personne pour m'aider?
Personne pour m'aider?
J'ai un peu de pièces en stock pour VMS, je regarde pour le carbu d'origine.
Pour un carburateur neuf, tu peux contacter SMUT qui connait la config qui va bien
Pour un carburateur neuf, tu peux contacter SMUT qui connait la config qui va bien

Bonjour.
Merci FREDII, j'attends donc ton retour.
Et si tu a les 2 petits commutateurs au guidon , ça peut m'intéressé également.
Merci d'avance
Merci FREDII, j'attends donc ton retour.
Et si tu a les 2 petits commutateurs au guidon , ça peut m'intéressé également.
Merci d'avance
quelques photos de mon carburateur DELLORTO 18 PHBG
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Voilà la mienne [img]
Je viens de regarder ta photo : effectivement
; eh bien tu va te galérer pour changer ta bougie
de toute façon : au lieu de bouger ta caisse a outil ; tu ouvre l'aile gauche tout simplement pour mettre le starter et ouvrir l'essence
. Il y a toujour des solution . A la rigueur si tu fais une patte pour maintenir une gaine et un coude à 90° , tu pourras laisser le starter en extèrieur par contre : pour le robinet du réservoir ; le filtre à air bloque .
[/img]Je viens de regarder ta photo : effectivement

de toute façon : au lieu de bouger ta caisse a outil ; tu ouvre l'aile gauche tout simplement pour mettre le starter et ouvrir l'essence
. Il y a toujour des solution . A la rigueur si tu fais une patte pour maintenir une gaine et un coude à 90° , tu pourras laisser le starter en extèrieur par contre : pour le robinet du réservoir ; le filtre à air bloque .
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Salut à tous,
J'ai enfin trouver un carbu pour y récupérer mes pièces manquantes. On verra bien ce que ça donne.
Merci à vous en tout cas.
J'ai enfin trouver un carbu pour y récupérer mes pièces manquantes. On verra bien ce que ça donne.
Merci à vous en tout cas.
Bonjour à tous,
Carbu reçu. Son état est moyen. Donc je décide de le nettoyer complètement: démontage total et trempage dans l'essence pendant quelques jours.
J'aimerai lui redonner une petite jeunesse à l'extérieur. Que me conseiller vous?
Merci
Carbu reçu. Son état est moyen. Donc je décide de le nettoyer complètement: démontage total et trempage dans l'essence pendant quelques jours.
J'aimerai lui redonner une petite jeunesse à l'extérieur. Que me conseiller vous?
Merci