Salut Markus ; si si je te coufirme gris ensuite bleu/verdatre et bien sur le rouge brique de l'apprèt .
Tu as vu sur la dernière photo ; j'ai retrouvé le chromotransfert du concessionnaire JUST à Auxerre

( le marquage Auxerre en noir n'a pas survécu en dessous )
petite question : je t'envoi le chèque pour le règlement des 4 amortos en caoutchouc ?
Salut Jean Marc : je suis sur ce cas là dépendant de la réponse et surtout du démontage du vilo ( démontage , prise des cotes et visu du maneton et tete de bielle et Là seulement Là on verra ( la dame qui tient le magasin de rectif m'a dit que c'était a moi de commander les aiguilles

; suis d'accord avec se que tu va me dire : "pourquoi commander alors que vous n'avez pas encore démonter"
pour la dame : démonter alors qu'on ne sait pas si tu va pouvoir trouver des aiguilles ne lui plaisait pas . BON verrait bien . Pour son père ; qui était présent lors de la dépose du vilo , il avait un chouillaaaaaa de jeux mais se qui l'inquiétait plus : c'était le trou vide entre les aiguilles " pour lui comme pour moi , il en manque quelques unes " j'ai essayé de les compter en mettant un coup de feutre noir sur une des aiguilles pour voir si j'avais mes 29 aiguilles mais ça elles tournent sur elles meme et j'ai laché l'affaire
je t'en dirais plus selon l'avancement du démontage du vilo