pour ma part un s 57 4000klm immat 75 , bleue a polisher , caoutchouc nickel porte bagage ardor + pare brise ardor avec les deux bequilles dans le coffre 2600 euros
selles de motobec 4 temps neuve av 160 euros ar 100 euros le mexicos a la carte du vendeur
un feux ar de s57 25 euros
un manurhin refait a neuf vendue a ......
voila mais je n'est pas trop chiné j'ai preferé le beaujolais
Bon, juste un petit mot pour remercier toutes les personnes présentes au Salon, qui sont venues partager un bon moment parmi nous.
Merci pour les aides efficaces lors du montage et démontage, (Raoul, Le Mexicain, Sylvain, Thierry, JPMlib, Mimosa, TNT, Marguerite, Onc'Fernand, Tomate.... si j'en oublie escusez moi.....)
L'AG etait cool egalement, on etait un peu serrés à 26, mais y'avait nos langoustes, donc finalement, c'etait pas si mal......
Tomate nous a lu les comptes, tout va tres bien....et nouveauté : Le nouveau secrétaire, c'est Trinitro, donc c'est à lui de nous pondre un petit compte rendu détaillé.... sur les choses passées et à venir pour 2007....
Un collectionneur est passé sur le stand dimanche midi...de mémoire, il désire se séparer de:
Acma 53 restauré (vert d'époque normalement)
LI3 restauré (bleu roi ou un truc dans le genre)
LI2 dans son jus
Vespa 400 restaurée (vert olive, 3 vitesses 58-59) 4000€
Je crois que c'est tout...sinon, Eric doit avoir plus d'infos...
Pour ceux qui n'ont pas peur des apparences et veulent des machines agréables à conduire il y avait aussi chez BTM ( au fond à droite) une Vespa Gt Spéciale ligne carrée bien gachée par une apparence peu avenante , peinturelurée en bleue métal , moteur bloqué , complète avec carte grise , coque pas pourrie , 700 roros à débattre ; a t'elle été achetée ?
chez Atomic au même prix , une vespa 60's présentée comme type N , mais à distributeur rotatif (c'est autre chose qu'un N un VNB ! )
Pas vu beaucoup de pièces scooter ....Il y avait pas mal de prospectus publicitaire Vespa à prix relativement élevé ( j'ai pas résisté à ceux que je n'avais pas ...)
j' ai trouvé du consommable difficile à trouver sur les bourses : bougies Bosch W 4 AC ( indice thermique 240 , noyau cuivre ) parfait pour le 50s et le 50 r polini 75 , des ampoules 2 ergots ( bien plus difficiles à trouver que les 3 ergots ...)
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
c est moi qui vous remercie mes potos!!
super salon,super ambiance et que d echange d informations avec les anciens,c est vraiment super!!
donc comme dit tonton plus haut,je ferai un CR sur les futures activités de l année dans le courant de la semaine mais on connait deja tous la date de notre sortie hivernale et on verra pour le reste plus tard!!!
trinita ce joindra à moi pour remplir le role de s'crétére!!on essayera de gerrer au mieux la future boutique et plein d autres choses!!!
donc à bientot
amen
J'ai plusieurs potes qui sont passés au Salon, pas spécialement branchés vieux scoots...ils ont trouvés notre stand top délire, c'est vrai que la façon farmer ou José Bové a bien plu. Bravo a tout ceux qui ont travaillés pour nous faire ce magnifique stand...SUPER MOMENT.
J'avais promis à maman d'être raisonnable. Aussi n'ai-je dépensé que sur un coup de foudre ; première promenade dans les allées et que vois-je ? l'introuvable " Ma vespa , ma femme et moi".....jamais lu car les pages sont encore non coupées ....ça sent bon le vieux papier !
J'ai commencé à le lire ....s'il y a des amateurs !