bilan du salon

Répondre
bellus
.
.

bilan du salon

Message par bellus »

pour ma part un s 57 4000klm immat 75 , bleue a polisher , caoutchouc nickel porte bagage ardor + pare brise ardor avec les deux bequilles dans le coffre 2600 euros :roll:

selles de motobec 4 temps neuve av 160 euros ar 100 euros :cry: le mexicos a la carte du vendeur

un feux ar de s57 25 euros

un manurhin refait a neuf vendue a ...... :?:

voila mais je n'est pas trop chiné j'ai preferé le beaujolais :lol:
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Bon, juste un petit mot pour remercier toutes les personnes présentes au Salon, qui sont venues partager un bon moment parmi nous.
Merci pour les aides efficaces lors du montage et démontage, (Raoul, Le Mexicain, Sylvain, Thierry, JPMlib, Mimosa, TNT, Marguerite, Onc'Fernand, Tomate.... si j'en oublie escusez moi.....)

L'AG etait cool egalement, on etait un peu serrés à 26, mais y'avait nos langoustes, donc finalement, c'etait pas si mal......
Tomate nous a lu les comptes, tout va tres bien....et nouveauté : Le nouveau secrétaire, c'est Trinitro, donc c'est à lui de nous pondre un petit compte rendu détaillé.... sur les choses passées et à venir pour 2007....
-- IN RUST WE TRUST --
VRP

Message par VRP »

Un collectionneur est passé sur le stand dimanche midi...de mémoire, il désire se séparer de:

Acma 53 restauré (vert d'époque normalement)
LI3 restauré (bleu roi ou un truc dans le genre)
LI2 dans son jus
Vespa 400 restaurée (vert olive, 3 vitesses 58-59) 4000€

Je crois que c'est tout...sinon, Eric doit avoir plus d'infos...

Il vend aussi des voitures:

Porsche 912
Austin Healey cab (je crois) 29000€
...

Voir aussi avec Eric...

Une vieille GS aussi il me semble...voiture la GS... :roll: ...
Cherche 150GS...
VRP

Message par VRP »

Au fait...si quelqu'un cherche un LI2 tournant...ou on LI3 pour grosse restau...je dois avoir un autre contact...

A+
Cherche 150GS...
CAMPARI

Message par CAMPARI »

Pour ceux qui n'ont pas peur des apparences et veulent des machines agréables à conduire il y avait aussi chez BTM ( au fond à droite) une Vespa Gt Spéciale ligne carrée bien gachée par une apparence peu avenante , peinturelurée en bleue métal , moteur bloqué , complète avec carte grise , coque pas pourrie , 700 roros à débattre ; a t'elle été achetée ?
chez Atomic au même prix , une vespa 60's présentée comme type N , mais à distributeur rotatif (c'est autre chose qu'un N un VNB ! )

Pas vu beaucoup de pièces scooter ....Il y avait pas mal de prospectus publicitaire Vespa à prix relativement élevé ( j'ai pas résisté à ceux que je n'avais pas ...)

j' ai trouvé du consommable difficile à trouver sur les bourses : bougies Bosch W 4 AC ( indice thermique 240 , noyau cuivre ) parfait pour le 50s et le 50 r polini 75 , des ampoules 2 ergots ( bien plus difficiles à trouver que les 3 ergots ...)
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Trinitrotoluène

hello

Message par Trinitrotoluène »

sacré fabrice!!!le chineur des tontons scooteurs!!!
amen
Image
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Message par le mexicain »

Merci pour ce petit CR, et bravo a Trinit pour son élection en tant que secrétaire :wink:
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Message par le mexicain »

Les gars vous avez des tofs du salon :?: :?: :?:
J'veux bien quelques tofs pour le site waibe
bellus
.
.

Message par bellus »

yes bravo au trinit pour son intronisation , super de revoir le pére raoul entrain de gambader autour de son lambrett

super le stand avec ses vieux scoot qui on fait sensation c'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder dans les moindre details
Trinitrotoluène

merci

c est moi qui vous remercie mes potos!!
super salon,super ambiance et que d echange d informations avec les anciens,c est vraiment super!!
donc comme dit tonton plus haut,je ferai un CR sur les futures activités de l année dans le courant de la semaine mais on connait deja tous la date de notre sortie hivernale et on verra pour le reste plus tard!!!
trinita ce joindra à moi pour remplir le role de s'crétére!!on essayera de gerrer au mieux la future boutique et plein d autres choses!!!
donc à bientot
amen
Image
Marguerite

Message par Marguerite »

ppfff...... moi qui ai toujours revé de me taper ma secretaire........c'est un mythe qui s'écroule ! :wink:
Trinitrotoluène

hello

dis donc marguerite!!!tu as deja oublié le FLEURIER dans ton garage!!!! :wink:
amen
Image
RAID
...
...

RE

Message par RAID »

J'ai plusieurs potes qui sont passés au Salon, pas spécialement branchés vieux scoots...ils ont trouvés notre stand top délire, c'est vrai que la façon farmer ou José Bové a bien plu. Bravo a tout ceux qui ont travaillés pour nous faire ce magnifique stand...SUPER MOMENT. :wink: :lol: :lol:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

J'avais promis à maman d'être raisonnable. Aussi n'ai-je dépensé que sur un coup de foudre ; première promenade dans les allées et que vois-je ? l'introuvable " Ma vespa , ma femme et moi".....jamais lu car les pages sont encore non coupées ....ça sent bon le vieux papier !

J'ai commencé à le lire ....s'il y a des amateurs !
RAID
...
...

re

Message par RAID »

Après une enquete et suite a mes déductions que j'ai a moi-même, ou peut-être ai-je loupé un épisode. :roll: :roll:

notre Paul Volfoni c'est notre Yves...p'tain j'aurai du faire flic.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

T'inquiètes pas Raid, un coup de fatigue !
En effet, tu as loupé un post du mexicain à ce sujet!
Raoul a retrouvé son frère !
Répondre