lundi matin , je reçois un appel de notre Zidan me demandant d'aller jeter un coup d'oeil sur une annonce d'un célèbre site de vente entre particulier

n'ayant pas spécialement les finances en se moment pour celà , je lui répond que j'irai voir "la dite annonce "
VEND SCOOTER BERNARDET Y 52
sorti de grange "dans son jus"
avec de la compression
Je regarde les 3 photos :

JOLI JUS a priori
6 heures plus tard aprés parlementation avec mon compte bancaire et divers autres placements : je me déside a aller voir la bete .
[ img] [/img] Superbe jus , une seule propriétaire ,peut de kilomètre au compteur ( vous me direz ?? moins de 1000 bornes affichés et cable connecté ) stocker à l'abri dans une vieille grange ET TOUT çA à 500 mètres de chez moi

vous en voulez encore ....... première mise en ciculation JUILLET 54 , N°série 1376. (. entre 0 ET 9 )
Et encore un heureux chez les Tontons ; MERCI ENCORE Christian pour le coup de fil de lundi et à Jean Marc PUJOL et RAID pour leurs conseils
Vous le reverrez dans la rubrique atelier pour sa douce remise en route vu qu'il va rester telle quelle (juste le plexi qui fait grise mine va etre changer )