restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Donc bonjour à tous.
Nouveau venu dans l'univers Vespa, je tiens à partager que dans X semaines,
je pourrai rouler avec ma petite femme sur ma Vespa GT de 1963 . Bien sur, après travaux ! quand on y travaille soi-même ... J'ai aussi des solex ce genre de machine au style indémodable, pour moi.
Suite a un achat de solex j'ai eu la chance de récupérer en plus un Vespa125 GT VNL1T . J'aurai donc, dans mon périple mécanique , l'occasion de poser de nombreuses questions aux connaisseurs qui sont connectés à ce forum.
MERCI à vous
Nouveau venu dans l'univers Vespa, je tiens à partager que dans X semaines,
je pourrai rouler avec ma petite femme sur ma Vespa GT de 1963 . Bien sur, après travaux ! quand on y travaille soi-même ... J'ai aussi des solex ce genre de machine au style indémodable, pour moi.
Suite a un achat de solex j'ai eu la chance de récupérer en plus un Vespa125 GT VNL1T . J'aurai donc, dans mon périple mécanique , l'occasion de poser de nombreuses questions aux connaisseurs qui sont connectés à ce forum.
MERCI à vous
- SPOCK
- Site Admin
- Messages : 2055
- Inscription : 27 août 2011, 23:54
- Localisation : assez souvent sur un Scoot.
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Bonjour, et bienvenue !
Jolie base pour une restauration.
Dans quelle région es-tu ?
Jolie base pour une restauration.
Dans quelle région es-tu ?
Chaque jour est une victoire.
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
bienvenue a toi et bon courage pour ta resto
- acma33
- ...
- Messages : 843
- Inscription : 01 mars 2006, 23:27
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Bonjour merci a tous pour vos encouragements !
Pour plus de précision je suis picard dans le département de l Aisne
Pour plus de précision je suis picard dans le département de l Aisne
- CAMPARI
- Messages : 1925
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Il a l'air très frais sous sa poussière ....à conserver tel quel après une simple révision.
Pour la selles les repro de selles biplaces sont en général de piètre qualité ....Une selle de PX 1ère génération ( avant les affreuses Arcobaleno) ne choque pas sur les GT Spécial Ligne Carré et c'est confortable même sur longue route ...La passagère appréciera .
Pour la selles les repro de selles biplaces sont en général de piètre qualité ....Une selle de PX 1ère génération ( avant les affreuses Arcobaleno) ne choque pas sur les GT Spécial Ligne Carré et c'est confortable même sur longue route ...La passagère appréciera .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Trop tard ! il est déjà passé au sablage et chez le carrossier, car ça couleur d origine avorio 909 et non bleu
J attend son retour
Le moteur et presque fini plus que le volant magnétique, qui frotte sur le carter car pas apperé .
J ai du le changer du a une fissure
J attend son retour
Le moteur et presque fini plus que le volant magnétique, qui frotte sur le carter car pas apperé .
J ai du le changer du a une fissure
-
- Site Admin
- Messages : 2312
- Inscription : 01 mars 2006, 22:54
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Superbe Scoot
Bon courage
Bon courage
- CAMPARI
- Messages : 1925
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Ton aile droite n'est pas du bon modèle , c'est pour N, 150Vbb , 125 GT Ligne Ronde . Quand au support pouf , c'est juste bon pour les Vespa indiennes ...Les GT Spécial Ligne Carrée n'étaient livrées qu'en selle longue biplace ....c'était "moderne"
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
bon ! il y en a qui suive, pour l aile bien vu l erreur c est un test
j ai une autre aile que j ai a acheté a un collectionneur de Mons en Belgique
touche perso pour le pouf et la scelle moi je trouve ça plus sympa on verra ça la fin
j ai une autre aile que j ai a acheté a un collectionneur de Mons en Belgique
touche perso pour le pouf et la scelle moi je trouve ça plus sympa on verra ça la fin
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
j en profite pour vous présenter mon Moteur reconditionné
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Depuis j ai agrandit la famille vespa
GT de 63
GTR de 78
VNX1 (PX) de 81
GT de 63
GTR de 78
VNX1 (PX) de 81
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Ya pas photo,ça change par rapport à l'état de départ. C'est magnifail comme dirait la brésilienne de la télé.
sans décon.... elle est kro belle.
sans décon.... elle est kro belle.
L'expérience est comme une lanterne accrochée dans le dos,et qui n'éclaire que le chemin parcouru. (Confucius)
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Bonsoir,
Superbe restauration comme j'aime !
-GG-
Superbe restauration comme j'aime !
-GG-
-gg- né en 1968
PEUGEOT S57C
PEUGEOT S57C
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Hello,
Bon j'ai une petite préférence pour la GT de 63 (même si j'aime encore les plus vieilles LOL )
mais belle collection.
Bon j'ai une petite préférence pour la GT de 63 (même si j'aime encore les plus vieilles LOL )
mais belle collection.
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
J aime bien les vieilles pas trop vieilles ! Non plus
On parle bien de vespa
On parle bien de vespa
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
steph02 a écrit :J aime bien les vieilles pas trop vieilles ! Non plus
On parle bien de vespa
mais bien sur
edit mr le président
Re: restauration vespa 125 GT de 1963 VNL1
Dur ! Dur! président il faut être jeune (40ans) sa marchemarti a écrit :steph02 a écrit :J aime bien les vieilles pas trop vieilles ! Non plus
On parle bien de vespa
mais bien sur
edit mr le président
Moi trop j ai 50 piges