Nouveau venu dans l'univers Vespa, je tiens à partager que dans X semaines,
je pourrai rouler
Suite a un achat de solex j'ai eu la chance de récupérer en plus un Vespa125 GT VNL1T . J'aurai donc, dans mon périple mécanique
MERCI à vous


steph02 a écrit :J aime bien les vieillespas trop vieilles ! Non plus
![]()
On parle bien de vespa
Dur ! Dur!marti a écrit :steph02 a écrit :J aime bien les vieillespas trop vieilles ! Non plus
![]()
On parle bien de vespa
mais bien sur![]()
edit mr le président