j'ai remis en route il y a quelques temps mon manu, après avoir remplacé les segments suite à la casse de l'an dernier.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il fonctionnait avec des segments beaucoup plus fins que ceux requis, qui doivent faire 2mm d'épaisseur.
Il est donc reparti comme en 40, mais tout n'est pas rose au pays des scoots à grande roues. La semaine dernière il m'a foutu en retard au boulot à cause d'une bougie perlée. J'ai remarqué aussi qu'à fond les gamelles il cliquète, si quelqu'un connait les valeurs d'avance à observer je suis preneur.
L'autre élément intéressant c'est que la culasse a été surfacée pour enlever les traces de segments qui s'étaient planté dedans. Automatiquement le taux de compression a dû grimper ce qui expliquerait en partie le cliquetis. Tout ce que je peux faire c'est mettre un joint cuivre plus épais, ou creuser un peu pour regagner du squish...
Dernière chose, si vous avez une adresse pour les courroies de vario compatible... Je l'ai peut-être déjà demandé, je ne sais plus