Tous sur ARTE ce soir Jeudi à 22h30

Répondre
Oncle Fernand
...
...

Tous sur ARTE ce soir Jeudi à 22h30

Message par Oncle Fernand »

" Cinq hommes et un garage " tel est le titre de l'émission de ce soir qui sera consacrée à Robert Lechevalier , restaurateur moto parisien bien connu qui exercait surtout ses talents sur les Motobécane.
Ses tarifs étaient à la hauteur de sa réputation , hélas.

Espérons que pendant l'heure que durera ce reportage , nous aurons la chance d'apercevoir un ou plusieurs scooters :D

à vos K7 8)
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

merci Oncle Fernand....je me trouve une K7 et j'enregistre!
dimitri

Message par dimitri »

on l'a pas vu beaucoup le robert :(
Moby, SCC, Terrot VMS 2 et VMS1, Speed Mors
Oncle Fernand
...
...

je ne suis pas l'auteur de ce reportage , hélas :oops: :oops:

sinon nul doute que la partie de cette émission vantant les mérites de caddy de supermarché à mazout aurait été totalement occultée au profit de l'aspect purement mécanique et esthétique des vieilles trapanelles que restaurait si amoureusement Robert.

Néanmoins, je suis tout disposé à prêcher la bonne parole de notre club auprès des chaines cablées afin de leur proposer un reportage très complet sur nos activités.

Oncle fernand , attaché de presse virtuel & public relations à venir :lol: :lol:
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Onc Fernand, tu ne pourrais de toute façon être l'auteur de ce sujet, n'etant point réalisateur...... 8)
-- IN RUST WE TRUST --
Oncle Fernand
...
...

A vrai dire , il m'arrive d'être réalisateur mais à mes moments perdus.

J'ai même été acteur , metteur en scène , eclairagiste , machiniste et producteur d'un film qui n'a pas hélas rencontré le succès espéré mais qui n'a été visionné , il faut bien le dire que par un petit nombre d'initiés triés sur le volet 8)

Il s'agit en l'occurence d'un documentaire filmant les exploits nocturnes d'oncle fernand avec une actrice amatrice mais débordante de talent et criante de vérité dans un rôle qui lui convenait parfaitement , j'ai nommé le charme mystique et délicieux de l'experience physico-sensorielle.

Il me faut d'ailleurs transferer cette séquence sur un support DVD en lieu et place de la mini K7 dont je dispose actuellement 8)
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

On t'a pas vu plutôt dans un "Vis ma Vie" :
VRP Clair Logis dans la peau d'un Gogo Dancer ? :lol:
-- IN RUST WE TRUST --
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Le patron est parti et le garage continue de tourner sans lui. Il n'a pas revendu son affaire ? Est-il revenu aux commandes ? Pourquoi une si longue absence ? Maladie ?
C'était en tout cas très sympa ce reportage, un docu vivant, au plus près de la réalité, loin de la télé !
dimitri

Message par dimitri »

Mr Happy a écrit :Le patron est parti et le garage continue de tourner sans lui. Il n'a pas revendu son affaire ? Est-il revenu aux commandes ? Pourquoi une si longue absence ? Maladie ?
C'était en tout cas très sympa ce reportage, un docu vivant, au plus près de la réalité, loin de la télé !
si tu aimes ce genre de reportage regarde striptease, emission belge qui passe (passait) sur france 3
aucun commentaire de journaliste, la meilleure emission de tele

ils ont sorti 3 dvd si ca passe plus a la tele
Moby, SCC, Terrot VMS 2 et VMS1, Speed Mors
Mr Happy

Message par Mr Happy »

dimitri a écrit :si tu aimes ce genre de reportage regarde striptease, emission belge qui passe (passait) sur france 3
aucun commentaire de journaliste, la meilleure emission de tele

ils ont sorti 3 dvd si ca passe plus a la tele
oui, je me demande si je ne les ai pas tous vu :)
On les trouve aussi sur bittorrent…
Une des meilleures, effectivement.
Le Dab

Message par Le Dab »

J'ai été déçu pour ma part car je m'attendais a voir le maitre des lieux dans un univers de vieilles bécanes.
Je me suis endormi au bout d'1/4 d'heure....
j'avais vu une fois M robert Lechevallier dans son antre, il y a presque 20 ans maintenant. A l'époque je voulais m'acheter une 500 Motobécane Super Culasse, et J'en avais discuté avec lui.
Je reste donc sur ce souvenir la plutot que le documentaire d'hier....
Répondre