Salut
Je découvre cette conversation sur cette jolie machine.
Je l'avais découvert dans un garage sagement à attendre de prendre la route à la fin de l'été chez un bon ami.
Longtemps j'ai rêvé d'en acquérir un et puis honnêtement un peu déçu lorsque je l'ai vu en vrai.
Puis quelques semaines plus tard j'ai essayé un 175cm3 lors de cette super sortie en septembre à Saint Malo, Cyrille m'a généreusement prêté le sien.
Et là ce fût une révélation !
Et je me suis alors dit si à 50 ans tu n'as pas de nsu prima , t as raté ta vie !
Ça tombait bien mon ami breton en avait un second.
Je m'enpressait de lel ui acheter dans sa jolie robe rouge cramoisi.
Challenge relevé il est arrivé à la maison une quinzaine de jours avant la date fatidique de mon anniversaire.
Bien que de nombreux de mes scooters sont en attente de réanimation, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les mains dedans.
Après quelques heures passées dans ses entrailles, j'ai fini par résoudre l'énigme de son non démarrage.
Étant plutôt doué en la poussette de mes scooters d'après mes semblables et proches amis scooteristes. J'ai fini par le faire tourner.
Le carbu étant un tant soit peu usé et bafouillant, je vais devoir remédier à tout ça rapidement
En tout cas quand le moteur de la bête s'ébranle, on a l'impression qu'un tigre sort de ce scooter Teuton à l'image débonnaire.
Alors je vous déclare ici, sous ses airs pataud, il est dans ce scooter un moteur prêt à mettre la misère à ses condisciples de la même époque
La suite en images