Bonjour! Type n de 1961 de auch
Bonjour! Type n de 1961 de auch
Bonjour à tous/tes, me voici nouveau sur ce forum pour remonter un type n de 1961, je retrouve mon ancien prof de golf qui n'a rien perdu de cette passion qui je crois, va vampiriser pas mal de mes activités... et de mon compte en banque...
Re: Bonjour! Type n de 1961 de auch
L'image est très grande je m'en excuse....
Alors là je suis sur avignon, je vais passer chercher un kick chez notre ami de chateaurenard, le seul souci que j'ai c'est un manque de puissance dès que le scoot est en charge sur une metite montée autour de la maison.
Le gars de vintage scooter m'a indiqué, tout comme le manuel, un probable problème de calamine dans le pot, je vais checker ça quand je rentre jeudi.
J'ai récupéré l'engin auprès de mon oncle qui ne voulait pas me le vendre, mais je l'ai eu à l'usure...
900 balles... 
Il avait refait le moteur en 95, puis pas roulé depuis.
J'ai récupéré le réservoir en 3 jours de différents secouages graviers essence white acide phosphorique, là il est nickel.
Je n'ai rien qui fonctionne en élec à part l'allumage, mais j'ai commandé de quoi résoudre ça.
Robinet essence neuf, joints du gurter aussi, il pète bien si ce n'est ce manque de puissance.
Pour la boite, j'ai l'impression que ça folle un peu quand ça chauffe, mais le réglage du cable d'embrayage doit être limite, check à mon retour également.
Voilà l'histoire, donc bonjour à tous, et si besoin d'aide autour d'auch, mon garage peur servir de lieu de réparation... plus on est de fous...
Alors là je suis sur avignon, je vais passer chercher un kick chez notre ami de chateaurenard, le seul souci que j'ai c'est un manque de puissance dès que le scoot est en charge sur une metite montée autour de la maison.
Le gars de vintage scooter m'a indiqué, tout comme le manuel, un probable problème de calamine dans le pot, je vais checker ça quand je rentre jeudi.
J'ai récupéré l'engin auprès de mon oncle qui ne voulait pas me le vendre, mais je l'ai eu à l'usure...


Il avait refait le moteur en 95, puis pas roulé depuis.
J'ai récupéré le réservoir en 3 jours de différents secouages graviers essence white acide phosphorique, là il est nickel.
Je n'ai rien qui fonctionne en élec à part l'allumage, mais j'ai commandé de quoi résoudre ça.
Robinet essence neuf, joints du gurter aussi, il pète bien si ce n'est ce manque de puissance.
Pour la boite, j'ai l'impression que ça folle un peu quand ça chauffe, mais le réglage du cable d'embrayage doit être limite, check à mon retour également.
Voilà l'histoire, donc bonjour à tous, et si besoin d'aide autour d'auch, mon garage peur servir de lieu de réparation... plus on est de fous...