Beaucoup me l'ont demandé pour leur planning 2016 :
Alors voilà :
HIBERNATUS A SENONCHES le samedi 5 mars
LINODIARD EN VALLEE DE CHEVREUSE le samedi 21 mai
BALADE D'ETE EN BOURGOGNE (IRANCY) les 1,2,3 juillet
BALADE DE RENTREE EN NORMANDIE le samedi 17 septembre.
... et à côté de çà, bien évidemment, y'aura d'autres plus "petites" roulades.
DATES 2016 DES VIREES TTS
- TONTONSCOOT
- Site Admin
DATES 2016 DES VIREES TTS
-- IN RUST WE TRUST --
- paperino76
Re: DATES 2016 DES VIREES TTS
hibernatus et balade en Normandie en ce qui nous concerne
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
apres le sancerre !!!!! l'irancy
merci aux tts de m'ouvrir a d'autres breuvages que ceux de ma region d'origine
Sancerre etait un grand cru , je serai donc avec vous en bourgogne ( inch'hallah)
et peut etre meme en Paris-nice 

Sancerre etait un grand cru , je serai donc avec vous en bourgogne ( inch'hallah)

"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
On va faire un gang !
-
- .
Bonjour,
Je suis à Chablis ; quelques Km d'Irancy ; je connais les petites routes de ce secteur comme ma poche ; surtout celles en épingles, les virages dans les vignes, les points de vue sur les vignobles, les panoramas d'enfer, etc ; si ça vous tente, je veux bien vous aider pour concocter un itinéraire adapté aux Scooters Anciens... (ça ne serait pas la première fois, Markus peut en témoigner, ainsi que Patrick et Fredii (local de l'étape aussi)
Je suis à Chablis ; quelques Km d'Irancy ; je connais les petites routes de ce secteur comme ma poche ; surtout celles en épingles, les virages dans les vignes, les points de vue sur les vignobles, les panoramas d'enfer, etc ; si ça vous tente, je veux bien vous aider pour concocter un itinéraire adapté aux Scooters Anciens... (ça ne serait pas la première fois, Markus peut en témoigner, ainsi que Patrick et Fredii (local de l'étape aussi)
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Cool. Pourquoi pas. On fera les reperages je pense en mars. Jérome, un TTS qui connait aussi le coin, a prévu de nous aider également pour l'itineraire et viticulteur. On aura l'occasion d'en recauser. En tous cas, bah j'espère que tu seras là en juillet !
-- IN RUST WE TRUST --