Et oui Jean Do, bienvenue dans le monde merveilleux des cinquantenaires.....
Mais comme les années 50 sont ta tasse de thé, pas de douleurs, que du bonheur....!
Longue route en 2, 3 et 4 roues, du moment que c'est original, rare et rigolo
Des bonnes cuvées de Bisbi (la prochaine risque d'être rock and roll en Mochet...)
Des découvertes de protos....
Maintenant souffle, il y a de l'étincelle au bout de chaque bougie....
Aller Jean Do, souffle !
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: Aller Jean Do, souffle !
T'ain 50 !
Très bon anniversaire l'ami, et que la passion qui t'anime continue encore pour les 50 prochaines !
En attendant, passe une bonne fête ce soir :

Très bon anniversaire l'ami, et que la passion qui t'anime continue encore pour les 50 prochaines !
En attendant, passe une bonne fête ce soir :

-- IN RUST WE TRUST --
Happy Big Fifty mister Jean-Do !
Profite de cette journée… une belle occasion (comme si on avait besoin de ça…) de fêter et de prendre du bon temps avec ceux que tu aimes !
Je t'embrasse !
Profite de cette journée… une belle occasion (comme si on avait besoin de ça…) de fêter et de prendre du bon temps avec ceux que tu aimes !
Je t'embrasse !
Caltez volailles... Oui, figurez vous que Madame Benarshah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins... et très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
- SPOCK
- Site Admin
Un sourire dans cette triste journée.
Si c'est cette compagnie pour les 50 ans, vivement la fin de l'année... J'veux bien les mêmes copines pour mes Fifty's.
Bon anniversaire Jean-Do (avec pinard et saucisson si tu en as envie !).
Si c'est cette compagnie pour les 50 ans, vivement la fin de l'année... J'veux bien les mêmes copines pour mes Fifty's.
Bon anniversaire Jean-Do (avec pinard et saucisson si tu en as envie !).
Chaque jour est une victoire.
- SCOOTER DE BREST !

agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
- jean-do
merci les scooteristes .!
je vois que mon vieux complice Marc a préparé le sujet avec le même sérieux qui le caractérise dans ses restaurations d'engins, ou dans l'organisation de notre Bisbi rally ! ...
hélas , ma date est un peu salie par des crevures .....
avançons ! ( et qu'ils fassent gaffe en traversant ... les freins de mes vieux scoots n'ont pas des performances modernes !!! )
des qu'on se voit , on se fera la bise !!
50...c'est plus exactement 49.9 , et aujourdhui devrait démarrer le Cabri 50 .... qui, oui marc, a retrouvé de l'étincelle a la bougie !! ( une sombre histoire de fil qui devait toucher le bati ... )
je vois que mon vieux complice Marc a préparé le sujet avec le même sérieux qui le caractérise dans ses restaurations d'engins, ou dans l'organisation de notre Bisbi rally ! ...
hélas , ma date est un peu salie par des crevures .....
avançons ! ( et qu'ils fassent gaffe en traversant ... les freins de mes vieux scoots n'ont pas des performances modernes !!! )
des qu'on se voit , on se fera la bise !!
50...c'est plus exactement 49.9 , et aujourdhui devrait démarrer le Cabri 50 .... qui, oui marc, a retrouvé de l'étincelle a la bougie !! ( une sombre histoire de fil qui devait toucher le bati ... )
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
- Oncle Fernand
- ...
avec un peu de retard, happy birthday to you, Jean-do !