bonjour à vous tous
voilà je rénove un scooteur sulky
il est démonté.
dérouillage avant mise en peinture vert comme à sont origine
mais pas de teinte !
je recherche plans et dimensions pour refaire les pares jambes
merci de vos renseignements :love
bonsoir
je suis désolé car l'annonce des pare jambe Sulky était là depuis 6 mois
et à été vendu avant il y a 1 semaine )
donc toujours à leurs recherche, ou un plan pour les refaire
merci à vous
cordialement
bonsoir
voilà mon sulky Rivat presque terminé en peinture
je souhaiterais avoir vos avis sur la teinte du réservoir avec la couleur sur les photos.
en principe ces un jaune sur les docs
merci de vos réponses
j'aurais besoin des mesure de la plaquette métallique entre les 2 caches moteurs
terminé je vous ferais voir les photos
cordialement
re bonsoir
je vois sur la photo du sulky à tontonscoot
entre les 2 protège moteur il y à une partie métallique
c'est quoi ? et merci pour les dimensions si je dois le refaire
je vais mettre des photos en plus demain
bon W.E
jack 49
pour la peinture j'ai fais mon choix
bonjour à vous tous
voilà mon Sulky se termine . (c'est celui en photo au début )
je joindrais une photo demain.
je voudrais savoir la dimension des mâchoires de la roue arrière
merci
bonsoir à vous tous
une fois de plus
je viens chercher un renseignement.
quel est le repose pied, disons plutôt
mettre le scooter sur ça béquille , quelle genre
merci à vous tous
bonne fin d'année
en espèrent beaucoup de scooter pour votre noël
cordialement jacques
bonjour à vous tous
voilà le Sulky toure j'ai changé le moteur .
retiré le 99 cm3 et mis un 125 cm3 il tourne
j'ai une question à poser:
pour la bougie , je vois qu'il faut une bougie AC 42,5 l
Marchal 34 S et M 33
ou Gergovia 714 X
quelle bougie remplace ces modèles petit ou grand culot
merci
toujours pas trouvé quelle genre de béquille pour ce scoot
merci de votre réponse
bonsoir
je fais réponse :
c'est un Riva Sulky
oui la peinture est celle que j'ai trouvé de mieux pour moi.
mais mon problème reste pour la bougie la longueur : courte ou longue
merci bon W.E
salut en général toutes les cylindrée 125 des années 50 étaient en culot court, la culot long risque de toucher le piston au pmh enfin a tester donc une b7hs devrait faire l'affaire.
merci pour ta réponse
quand il seras terminé je mettrais une phot
il tour mais à du mal à démarrer
je vais regarder le PMH et l'ouverture peut être trop tardiv des rupteurs
à une prochaine
Hello.
N'importe quelle huile de boite pour moteur 2T que tu trouveras chez n'importe quelmarchant de cyclo moto ou sur le Web.
Pour la quantité, je ne sais pas, cela ne doit pas être énorme. Tu as une jauge par le dessus, et un bouchon de vidange par le dessous.
CQFD.