Strolch
Publié : 08 sept. 2014, 23:46
Ce week end c'était la guêpe ride à annecy,
Super balade avec une majorité de vespa et j'ai vu un Strolch 175 de 1954 je crois.
Belle bête ! Ça roule fort
1290 bornes en trois jour c'est un poil trop même en moderne, mais rien que pour le cadre et l'ambiance cela vaut le coup.
Super balade avec une majorité de vespa et j'ai vu un Strolch 175 de 1954 je crois.
Belle bête ! Ça roule fort
1290 bornes en trois jour c'est un poil trop même en moderne, mais rien que pour le cadre et l'ambiance cela vaut le coup.