Page 1 sur 1

Strolch

Publié : 08 sept. 2014, 23:46
par cchris
Ce week end c'était la guêpe ride à annecy,
Super balade avec une majorité de vespa et j'ai vu un Strolch 175 de 1954 je crois.
Belle bête ! Ça roule fort :-)
1290 bornes en trois jour c'est un poil trop même en moderne, mais rien que pour le cadre et l'ambiance cela vaut le coup.

Re: Strolch

Publié : 09 sept. 2014, 10:49
par Mr Antoine
Un phare au niveau de la colonne, MAIS directionnel quand même ! pas bête ! :love: