Strolch

Avatar de l’utilisateur
cchris
...
...
Messages : 33
Inscription : 23 févr. 2014, 15:34
Localisation : Paris

Strolch

Message par cchris »

Ce week end c'était la guêpe ride à annecy,
Super balade avec une majorité de vespa et j'ai vu un Strolch 175 de 1954 je crois.
Belle bête ! Ça roule fort :-)
1290 bornes en trois jour c'est un poil trop même en moderne, mais rien que pour le cadre et l'ambiance cela vaut le coup.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: Strolch

Message par Mr Antoine »

Un phare au niveau de la colonne, MAIS directionnel quand même ! pas bête ! :love:
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Répondre