Ce week end c'était la guêpe ride à annecy,
Super balade avec une majorité de vespa et j'ai vu un Strolch 175 de 1954 je crois.
Belle bête ! Ça roule fort
1290 bornes en trois jour c'est un poil trop même en moderne, mais rien que pour le cadre et l'ambiance cela vaut le coup.