Comme j'ai dit dans ma présentation, je rêve d'un Maicomobil mais mon budget ne me le permet pas pour l'instant

viewtopic.php?f=10&t=7726
L'été arrive doucement même ici en Belgique
 et il serait tout doucement temps de trouver quelque chose qui roule en parallèle de ma saroléa 125 (toujours en restauration).
  et il serait tout doucement temps de trouver quelque chose qui roule en parallèle de ma saroléa 125 (toujours en restauration).Parmi les motos que j'ai eues, j'ai vraiment eu du plaisir à rouler avec mon NSU Prima 3k 150cm³... Rapide et nerveux, fiable,...
Mais je lui trouvais une ligne un peu austère...
J'ai peu de compétences en mécanique et je cherche un scooter qui roule bien.
Je n'ai pas besoin d'une bombe mais je voudrais qu'il monte les côtes sans devoir courir à côté (j'avais trouvé mon DKW Hobby un poil juste) et qu'il soit fiable,...
Je flashe devant les Lambretta LD, les NSU prima D,... un Vespa me
Belge, je pense aussi à un Bernardet rebadgé Gillet?
Ma tirelire tourne autour de 2500€
 légèrement extensible.
 légèrement extensible.Quel serait, d'après vous, le scooter idéal pour un néo-néophyte dans le monde du scooter?

). Il vaudrait donc mieux viser les scoots au gabarit généreux : les PX ou autres grosses coques vespa, LD / LI, ou carrément Heinkel / Bella ou autre schpountzerie si tu as les moyens.
 ). Il vaudrait donc mieux viser les scoots au gabarit généreux : les PX ou autres grosses coques vespa, LD / LI, ou carrément Heinkel / Bella ou autre schpountzerie si tu as les moyens.