Et un de plus dans le garage ..

vespeed
Messages : 11
Inscription : 25 nov. 2013, 21:11

Et un de plus dans le garage ..

Message par vespeed »

DSC_0570.jpg
salut a tous je viens de rentre une nouveau scoot cette semaine,il s agit un lambretta ld de 52 je pense ?? il est stock jamais restaurer avec son immat d origine ,il n est pas trop pourri donc je pense le laisser dans son jus juste nettoyer et reviser le moteur et 2/3 bricole ,il me manque ,un phare complet,le pot,la selle arriere car dessus il y a une selle Merat ?? d ailleurs a ce sujet il y a une selle gaultier devant est ce normal ? allez place au photos .
Pièces jointes
DSC_0573.jpg
DSC_0575.jpg
DSC_0578.jpg
DSC_0576.jpg
DSC_0574.jpg
DSC_0577.jpg
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9949
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Et un de plus dans le garage ..

Message par TONTONSCOOT »

Très très chouette ! Bravo... et oui, bien sûr, le laisser dans son superbe jus ! (et gardes les anciens numéros devant, même si tu vas en avoir des récents derrière !)
Un gros décapage, du rustol là ou çà corrode un poil, puis polish !
(si j'ose dire, il a à mon goût plus de charme que le bordeaux et blanc)
QUestion méca par contre fait çà tout bien, pour rouler bien, loin, et sans soucis !

... BZ 75, cela correspond au dept SEINE, deuxieme semestre 1953 (J'ai un ACMA "BW" et j'avais un Bernardet "BZ" :wink:
-- IN RUST WE TRUST --
vespeed
Messages : 11
Inscription : 25 nov. 2013, 21:11

Re: Et un de plus dans le garage ..

Message par vespeed »

oui gros nettoyage en perspective ,tu as vu l état du moteur "bien gras" l intérieur des ailes est dans le même état ,au moins la peinture a été protégé :lol: donc pour la carrosserie je vais suivre tes conseil, par contre pour les endroit rouillé je dois les poncé légèrement ou pas ? pour l année c est un 53 alors ,le vendeur c est planter il m avais dis 52 enfin bref peu importe ... pour les pièces qu' il me manques sont elles spécifiques a ce modèle ou pas ? PS : moi je l adore mon 56 bordeaux et crème et vu comment je l ai récupérer impossible de le laisser comme ca :=p:
Répondre