Pour faire bref, une histroie de Vespa N avec son moulin remonté, nouveau cylindre piston ( 150 au lieu de 125, gicleur plus gros pot adéquate,.... je kick ça démarre du tonnerre, je m'emballe le moteur aussi, je diminue le ralenti, Il le tient impec, mais par contre tous ceci avec le starter en position actionné. Dès que je l'enlève le moteur s'arrrète.
Il y aurait-il une prise d'air quelque part? Pourtant les joint spy ont étés mis en place avec grande attention.
Le calage de l'allumage n'est pas parfait, mais il tourne rond.
J'ai une petit fuite au niveau du carbu.
Une idée, voir plus?
A bientôt
Aurel
Ces starter ça voudrait pas dire que....
Re: Ces starter ça voudrait pas dire que....
Ca sent la prise d'air!
Vérifie montage culasse, carburateur etc.... Les spy n'ont peut être rien
Vérifie montage culasse, carburateur etc.... Les spy n'ont peut être rien
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
Re: Ces starter ça voudrait pas dire que....
Ahhh les prises d'air, elles n'en manquent pas! Effectivement je vais resserer un peu le tout et voir ce que cela donne. Merci les gars.
Aurel
Aurel