spy acma

RAID
...
...

spy acma

Message par RAID »

J'ai fini aujourd'hui de refermer mon moteur d'Acma...(avec une petite péripétie.. :=X: :=X: :=X:) avec les joints spy de couleur bleu de notre ami Chrisprolls a proposer sur un post.

.....vraiment tip top c'est joints là. bien calibré et surtout du côté embrayage est un peu chiant a mettre ( souvent il se retourne et le ressort se barre ) là...c'est du velours. :love: :love: :love:

Merci Christophe....
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
SPOCK
Site Admin
Site Admin

Re: spy acma

Message par SPOCK »

Hey RAID, refermer son moteur d'ACMA après y avoir posé des joints bleus, c'est quand même mieux que de jouer sur la plage, dans le sable avec la main dans le slip !!! :=D: :=D: :=D: :=D:
Chaque jour est une victoire.
Oncle Fernand
...
...

Message par Oncle Fernand »

SPOCK a écrit :Hey RAID, refermer son moteur d'ACMA après y avoir posé des joints bleus, c'est quand même mieux que de jouer sur la plage, dans le sable avec la main dans le slip !!! :=D: :=D: :=D: :=D:
je sais pas quel est ton fournisseur mais ça a l'air d'être de la bonne :mrgreen: :mrgreen:
Mr Antoine
...
...

Message par Mr Antoine »

Je crois plutôt que ça sent le PRIVATE JOKE Niçois !! 8) :=D; :=D:
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Chrisprolls

Message par Chrisprolls »

RAID a écrit :J'ai fini aujourd'hui de refermer mon moteur d'Acma...(avec une petite péripétie.. :=X: :=X: :=X:) avec les joints spy de couleur bleu de notre ami Chrisprolls a proposer sur un post.

.....vraiment tip top c'est joints là. bien calibré et surtout du côté embrayage est un peu chiant a mettre ( souvent il se retourne et le ressort se barre ) là...c'est du velours. :love: :love: :love:

Merci Christophe....
:wink:
Youngtimers section

"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
SPOCK
Site Admin
Site Admin

Message par SPOCK »

C'est surtout qu'hier il y avait un Post de RAID dans la rubrique TOUT LE TOUTIM à propos du Recensement, mais il a été supprimé depuis.
Dommage... moi il m'a fait bien rigolé avec ces histoires de plage le Raid.
Chaque jour est une victoire.
Répondre