coucou!!!!

christophe

coucou!!!!

Message par christophe »

salut les tontons , vous ne me voyez plus car j'ai vendus l'acma afin de pouvoir créer mon salon de coiffure pour homme , c'est enfin fait !!!!!!
il est dans le 9 eme rue rodier , si vous voulez passer boire un kfé ce sera avec plaisir et vous serez les bienvenus .
reste a faire pour moi enormément de coupe afin de m'offrir a nouveau une bécane et a nouveau de vous rejoindre , bonne continuation a vous et encore une fois passez me voir ça me ferais super plaisir
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9947
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: coucou!!!!

Message par TONTONSCOOT »

Merci Christophe..... je passerai un de ces 4 boire un café ! :wink:

... et au plaisir de te revoir sur un scoot avec nous !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
myopode
Messages : 1802
Inscription : 19 nov. 2009, 22:25
Localisation : paris XX
Contact :

Re: coucou!!!!

Message par myopode »

je viendrai pour la barbe et content d'avoir de tes nouvelles, tu peux venir mercredi prochain au troca, c'est le noel des tontons, au clairon la bise
Image

polypockett fan club
Avatar de l’utilisateur
Prim'pal
Messages : 654
Inscription : 12 avr. 2010, 19:37
Localisation : Paris size

Re: coucou!!!!

Message par Prim'pal »

Christophe je passerai pour le café, pour les cheveux tu sais........ :roll: :wink:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: coucou!!!!

Message par Oncle Fernand »

rassure-toi Christophe, grâce à la clientèle constituée par les TTS, tu l'auras bientôt ton nouvel Acma :wink:

on t'envoie effectivement pour commencer Prim'pal qui n'a sans doute pas vu un coiffeur depuis l'anniversaire de ses 7 ans !

Image

(le temps de le convaincre de modifier sa perception de la coiffure moderne, m'est avis que tu auras ton scoot à l'âge de la retraite mais bon... :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
benacma
Messages : 280
Inscription : 29 mai 2010, 23:48
Localisation : Villejuif plage

Re: coucou!!!!

Message par benacma »

:mrgreen: no comment ......... :D
mais avec plaisir pour un café
a moins de 100 a l'heure, c'est du bonheur, maintenant la route c'est ma demeure
sauvons les arbres , mangeons du castor....
Répondre