Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter un Acma 1957: première main ! Il tourne, mais je suppose qu'il faut faire une révision complète et changer pas mal de trucs. Pour commencer, je voudrais changer tous les câbles et le faisceau électrique. Ça n'a pas l'air simple de choisir entre tous ces vendeurs sur le web. Si vous avez un conseil, je suis preneur. Ça n'a pas l'air simple de changer les gaines... Là encore, tous les conseils sont les bienvenus.
Je pense qu'il faudra aussi faire une révision du moteur, changer l'huile, changer les joints?
En regardant le système de fixation de l'aile droite qui se relève sur deux tiges, j'ai vu que seulement la tige avant a une rondelle (libre). Celle de l’arrière n'en a pas. Normal? Et le trou dans le châssis est visiblement ovalisé. Y-a-t-il normalement des bagues en caoutchouc ou plastique qui viennent se mettre sur ces trous et guident les tiges?
En regardant sur le web, je n'ai pas réussis a trouver le code de peinture. Si vous avez cette information?
Enfin, y-a-t-il un livre ou autre sur les conseils de restauration?
Merci
Alexis