Une pensée émue
- paul volfoni
- ...
Une pensée émue
Une pensée à tous ceux qui sont en 2 roues par cette forte chaleur....doit faire chaud sous le casque !
Vive la climatisation ! ....mis à part que je ne l'ai pas au bureau....!!!
Vive la climatisation ! ....mis à part que je ne l'ai pas au bureau....!!!
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Pô grave
C'est pas si grave, le lambretta P40 curtis marche au poil et tous les jours.... (même sur le sable des plages) bref, que du bonheur à rouler par ce temps, surtout en ouacances
Et vous à Paname, pas trop chô ?

Et vous à Paname, pas trop chô ?

- paul volfoni
- ...
Si très très chaud 32 ° dans mon bureau non climatisé ...argggglll alors quand tu es au soleil ....les pelouses sont jaunes, la nature souffre !
Et toi, beau temps et trempette tous les jours ? ton Ld sur le sable...t'as du dégonfler les pneus, comme dans les films ?
Profite bien de tes vacances et reviens nous en forme !
Et toi, beau temps et trempette tous les jours ? ton Ld sur le sable...t'as du dégonfler les pneus, comme dans les films ?
Profite bien de tes vacances et reviens nous en forme !
- Oncle Fernand
- ...
C'est à dire qu'il doit faire aussi chaud à Paris qu'à l'endroit où se déroule tes vacances avec la plage & la mer en moins
PS: on aurait dû intituler ce post " la carte postale du Président "
- " Pardon ? qu'est-ce que tu me disais ? ah oui , je sais : Pignouf ! "
je confirme , c'était bien une allocution de notre Zident

PS: on aurait dû intituler ce post " la carte postale du Président "

- " Pardon ? qu'est-ce que tu me disais ? ah oui , je sais : Pignouf ! "
je confirme , c'était bien une allocution de notre Zident

super chaud cet été a panam, heureusement que au boulot c'est clim a donf
Le probleme c'est que j'ai plein de taf entre les vespa et le solex mais rien a faire, y fait trop chaud pour travailler au garage (plus de 40°C dans le garage) j'arrive pas.
Pour nous consoler, des petites soirées en terrasse a la recherche de petits coins sympa dans Paris (y a plein de gazelles habillées a moins de 100 grammes
)

Le probleme c'est que j'ai plein de taf entre les vespa et le solex mais rien a faire, y fait trop chaud pour travailler au garage (plus de 40°C dans le garage) j'arrive pas.
Pour nous consoler, des petites soirées en terrasse a la recherche de petits coins sympa dans Paris (y a plein de gazelles habillées a moins de 100 grammes

It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
- CAMPARI
A Tontonscoot
J'espère qu 'il marche mieux le jour que la nuit !
Je vais faire à mon vieux spad une déco killer de P40 curtiss !
C'était chouette notre retour by night . Quel dommage que sans feu arrière , j'ai été obligé de rouler toujours devant , et vite en plus car je ne sais que la réserve est atteinte que lorsqu' il hoquette à fond ( le tube qui fait réserve a été bouiné et n'est pas étanche , ce qui fait qu'en roulant doucement la fuite est supérieure à la conso et que ça tombe en panne sèche avant d'avoir nécessité la mise en position réserve ) .Bon pour la lumière la bobine position / feu stop ne donne plus après seulement 400 kms d'utilisation ( en espérant que ce soit qu'un fil coupé ...) .
Dimanche tu vas à Varaville en scooter ?
Ici sous le casque et dans le cuir c'est les flammes de l'enfer !
J'espère qu 'il marche mieux le jour que la nuit !
Je vais faire à mon vieux spad une déco killer de P40 curtiss !
C'était chouette notre retour by night . Quel dommage que sans feu arrière , j'ai été obligé de rouler toujours devant , et vite en plus car je ne sais que la réserve est atteinte que lorsqu' il hoquette à fond ( le tube qui fait réserve a été bouiné et n'est pas étanche , ce qui fait qu'en roulant doucement la fuite est supérieure à la conso et que ça tombe en panne sèche avant d'avoir nécessité la mise en position réserve ) .Bon pour la lumière la bobine position / feu stop ne donne plus après seulement 400 kms d'utilisation ( en espérant que ce soit qu'un fil coupé ...) .
Dimanche tu vas à Varaville en scooter ?
Ici sous le casque et dans le cuir c'est les flammes de l'enfer !
Il faudra que tu m'expliques CAMPARI comment un homme de ta trempe, capable de régler son compte en solitaire et en une nuit à un moteur de GT, n'arrive pas en un mois à faire marcher au pas une petite loupiote récalcitrante!
PS:
Rien avoir avec le sujet, mais juste pour ma gouverne perso, un GTR c'est bien?

PS:

- TONTONSCOOT
- Site Admin
VARAVILLE
OUI campari, la bourse est prévue à Varaville demain matin (en LD), j'y vais avec M Folace et son Heinkel, et l'apres midi on remonte le moulbif dans son LD54.....
- CAMPARI
Alors Maitre Folace : "A quoi ça sert que Raoul , il se décarcasse! "
Bon , et les photos de nos sortie Normande !
Et le Troquet des Rats ....
Serais sur ton 21 ème arrondissement , certains jours dans les 3 prochaines semaines ... Si ton moteur de N était propre et avait un pot d'échapement , le démarer serait envisageable ....après le Terrot et le LD54 , enfin presque un vrai scooter ...
Bon , et les photos de nos sortie Normande !
Et le Troquet des Rats ....
Serais sur ton 21 ème arrondissement , certains jours dans les 3 prochaines semaines ... Si ton moteur de N était propre et avait un pot d'échapement , le démarer serait envisageable ....après le Terrot et le LD54 , enfin presque un vrai scooter ...
- Tonicyclone
- ...
- Tonicyclone
- ...
- Tonicyclone
- ...
CAMPARI a écrit :Vu que maître Folasse molace pour faire un poste la dessus , il y a risque d'un rendez-vous Normand le 1 er mercredi d'Aout avec éventuel pélerinage à Tigreville ....

Quand au tofs de notre sortie aéronautique, ce n'est que pure fénéantise de ma part mais je vais tout de même essayer de les passer prochainement.
Je vous tiens au jus mes p'tites pommes...