Je partais là-bas avec l'intention de revenir avec des photos de vielles coques.....
Choses faites, même si je suis resté un peu sur ma faim, l'Asie est envahie par des brêlons de marques japonaise, qui mérite un regard, et encore.....
A Singapour
Pas de vielles coques (pas pendant mon passage) des PX phare rond, carré et des T5, rebaptisé GS ou Excel (un T5 restera toujours un T5

En Malaysie, pays où je suis resté le plus longtemps,à un véritable culte pour la bagnole, type tuning, Bling bling, Fast and Furious! Autant dire que rouler en diesel, là-bas c'est la honte...... (le litre coûte 1,35 Ringint soit 0,35 cts d'Euro)
Certains collectionnent des belles ptites machines, dans un bonne état voir excellent, quand on sait que le taux d'humidité avoisine les 90% tout au long de l'année et que les pluies sont torrentielles.

La bécane en Malaysie, comme dans la plupart des pays d'Asie sert à tout, on y montre à 3 ou 4, on réalise des modifications pour une meilleure utilitée.

La plupart sont des japonaises, moteur 4tps, 4vitesses sans embrayage, et un seul frein (de toute façon les freins c'est pour les lâches)
Et puis des vieilles coques, des small frames surtout, type Super, Sprint.

Le seul mod's que j'ai eu l'occasion de rencontrer n'était pas en scootaire!

De retour en France, on s'apprête à reprendre le boulot, ça coûte la peau du cul, il fait froid et moche mais on garde le sourire