lml
Re: lml
bonjour,
je recherchais uniquement un couple supérieur à mon moulin 125 d'origine (px) et surtout, du plug and play.
ma config : kit dr 177 + carbu 24/24, embrayage renforcé et pot sito +
gain : couple ; vitesse relative mais aussi conso d'essence!!! et certainement une usure mécanique anticipée
tout dépend ce que tu cherches à avoir comme performance et utilisation , il y a de nombreux kits adaptés;
je recherchais uniquement un couple supérieur à mon moulin 125 d'origine (px) et surtout, du plug and play.
ma config : kit dr 177 + carbu 24/24, embrayage renforcé et pot sito +
gain : couple ; vitesse relative mais aussi conso d'essence!!! et certainement une usure mécanique anticipée
tout dépend ce que tu cherches à avoir comme performance et utilisation , il y a de nombreux kits adaptés;
la référence pour l'embrayage c'est le : kit embrayage renforcé DR (ressorts plus dur, et 4 disques) tu peux le trouver chez scooterworld par exemple
et pour la vitesse de pointe je n'en ai aucune idée : peut être dans les 95 km/h au compteur
et pour la vitesse de pointe je n'en ai aucune idée : peut être dans les 95 km/h au compteur
- Mr Antoine
- ...
Salut,
Sans vouloir mettre mon grain de sable (alors que je suis pas fin mécano
), je te conseillerai également de vérifier la compatibilité de ce matos avec ton moulin qui est un ... LML (même si LML 2T), et pas un vespa original. Donc méfiance : ce serait con de te retrouver avec "Whatmille" roros de matos qui ne serait pas montable sur ta brelle.
Pour ce qui est de l'usure prématurée de l'ensemble, j'ai ouie dire que le DR était moins violent pour le moulin que le polini, mais bon tout est question de conduite aussi (bha oui, si tu roules comme un porc ..... faudra pas s'étonner quoi !
)
Pour conclure, même si je ne vous jette pas la pierre, Pierre, gonfler son moulin c'est pas bien, et si tu tombes sur des agents de la maréchaussée un peu pointus, c'est "menottes, police, prison !!!"
Et si tu te croutes ou que tu croutes quelqu'un (ce qui est pire ...), et que ta brelle est pas réglo, l'assurance peut dire "FUCK, je casque pas !!", et là c'est toi qui l'a profond
, (si vous me passez l'expression).
Quelques dictons :
==> "R(a)ouler pépère est mère de sureté".
==> "Un tiens (faut qu'j'freine) vaut mieux que deux "tu l'auras" (dans l'os)".
==> "Brelle qui roule faut pas trop de mousses" (la KRO n'est pas essentielle, contrairement à l'huile 2T).
Et puis apparemment, tu habites dans un très Joli coin (que je connais surtout par la côte, en bateau), alors prends le temps de mater le paysage et le popo des frangines, plutôt que d'enfiler les lacets de route côtière à la Joe Bar Team, ce sera meilleur pour ta tension.
Bon courage pour tes travaux et A+ Seb
Sans vouloir mettre mon grain de sable (alors que je suis pas fin mécano

Pour ce qui est de l'usure prématurée de l'ensemble, j'ai ouie dire que le DR était moins violent pour le moulin que le polini, mais bon tout est question de conduite aussi (bha oui, si tu roules comme un porc ..... faudra pas s'étonner quoi !

Pour conclure, même si je ne vous jette pas la pierre, Pierre, gonfler son moulin c'est pas bien, et si tu tombes sur des agents de la maréchaussée un peu pointus, c'est "menottes, police, prison !!!"

Et si tu te croutes ou que tu croutes quelqu'un (ce qui est pire ...), et que ta brelle est pas réglo, l'assurance peut dire "FUCK, je casque pas !!", et là c'est toi qui l'a profond

Quelques dictons :
==> "R(a)ouler pépère est mère de sureté".

==> "Un tiens (faut qu'j'freine) vaut mieux que deux "tu l'auras" (dans l'os)".
==> "Brelle qui roule faut pas trop de mousses" (la KRO n'est pas essentielle, contrairement à l'huile 2T).
Et puis apparemment, tu habites dans un très Joli coin (que je connais surtout par la côte, en bateau), alors prends le temps de mater le paysage et le popo des frangines, plutôt que d'enfiler les lacets de route côtière à la Joe Bar Team, ce sera meilleur pour ta tension.

Bon courage pour tes travaux et A+ Seb
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
"meunier tu dors ton moulin ton moulin tourne trop viteeeeeeee
changer de cylindrée modif kit c'est interdit pour la route VRAI
changer de cylindrée modif kit c'est interdit pour la route VRAI
- TONTONSCOOT
- Site Admin
DR177 + carb 24/24 et pot qui va bien....ou mieux à mon sens : moteur PX200 stock !
-- IN RUST WE TRUST --
en toute légalité lorsqu'on a son permis gros cube. et super bon couple.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Le meilleur conseilleur pour çà, sera le bon pro qui te vendra le kit.... (SIP, 70'scooter, Scooterworld, etc....)
Le mieux est de discuter avec eux au tel, de quel modèle exact sera le plus adapté à ton scoot et ton budget...
Le mieux est de discuter avec eux au tel, de quel modèle exact sera le plus adapté à ton scoot et ton budget...
-- IN RUST WE TRUST --
sailing2a a écrit :si je casse c est mon probleme et la loi j en fai mon affaire ....
J'avais oublié que certains Corses étaient au dessus de tout...donc je vais adopter comme vous la loi du silence...

SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
- Mr Antoine
- ...
Il y a un carbu comme ça sur le bon coincoin aujourd'hui : Dell'orto SI 24/24 à 40 roros.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
C'est le carbu des PX 200 et T5. Enjoy ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
C'est le carbu des PX 200 et T5. Enjoy ...
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
salut Sailing,
toute modif en + (pot qui fouette, carbu qui décolle, kit qui arrache) demande une augmentation du gicleur d'essence, surveille la couleur de ta bougie
toute modif en + (pot qui fouette, carbu qui décolle, kit qui arrache) demande une augmentation du gicleur d'essence, surveille la couleur de ta bougie
Euuuhhh NONfredm a écrit :en toute légalité lorsqu'on a son permis gros cube.
Ok pour le permis
mais mettre un moteur 177 ou 200 dans un coque avec CGrise 125 c'est interdit !
Maintenant le tout c'est de ne pas se faire choper .
Et aussi tu crois être assuré...car si tu cartonne et que malheuresement il y a un déces ou invalidité partiel ou permanente....
....10 ans d'placard pour 10 kmh...

....10 ans d'placard pour 10 kmh...

SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
Eh RAID, je croyais que t'avais adopté la loi du silence. 

http://vwaddicts.skynetblogs.be/
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
Et si t'as la chance d'avoir dégommé un poulet, tu perds la nationalité !RAID a écrit : si tu cartonne et que malheuresement il y a un déces ou invalidité partiel ou permanente.......10 ans d'placard

- TONTONSCOOT
- Site Admin