j'aurais aimer savoir un prix aproximatif de mon scoot et ce que vous en penser sachant qu'il roule et mème bien!

moquette a écrit : en faite j'ai deux question existe t'il d'autre vieu scooter 50cc autre que le luna???? si oui balancer des noms comme ca je vais faire mon enquète sur le net.....merci a vous de vos futur réponse et d'ailleur de votre acceuil sympatique et drôle personnellement ca m'a redonner envie de m'intersser a votre forum et au vieu scoot
Dans le desordre:moquette a écrit :j'ai une question combien coute de temps d'investisement et d'argent une restauration ....
Tu parles du crosseux?? T'as peur qu'il fasse le saut de la mort avec??moquette a écrit :chouette ca c'est super cool mais pour l'instant je n'ai rien a retaper mais je pense que ca ne va pas tarder (grâce a tonus)je ne sai pas si vous connaisser si oui lever le doigt
question:j'ai vu beaucoup de moteur qui semblait neuf et je me demndait comment cela était possible existe-t-il encore des pièces neuves pour certains de ces vieux modèles ou est-ce que certain modèles de scoot de nos jours sont compatible????si oui lequels
Tonus est un motard qui fait du motocross dans ton bledmoquette a écrit :etcrosseux??ne sont pas dans mon vocabulaire de suisse cela me rend dans un état de déhargage total et me laisse sans mot quand a la siginification de la phrasechiner les bourses