Page 1 sur 1
					
				gt spéciale
				Publié : 15 juin 2006, 10:35
				par JR
				
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 11:10
				par CAMPARI
				Magnifique , quasi conforme à l'origine et avec son immat d'époque . En plus elle est normande (bon de la Haute Normandie ...) . Il lui manque quand même son ampoule jaune dans le phare et la forme du dessus de selle n'est pas strictement conforme et le passe poil n'est pas gris
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 11:27
				par JR
				
			 
			
					
				House
				Publié : 15 juin 2006, 11:34
				par CAMPARI
				C'est pas une housse de Sprint , la housse de Sprint a elle aussi le passepoil gris
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 11:51
				par JR
				pas certaine refab' à l'arrache ...
.... maintenant à la vision de la couture centrale à l'arrière, ça pourrait très bien être  du fait maison aussi .... 
(ça y est , ton week-end est ensoleillé ?...   
  
 ) 
			 
			
					
				selle
				Publié : 15 juin 2006, 12:19
				par CAMPARI
				Quand  je parle pièces ,c'est uniquement d'origine ! Si c'est de la refab ,je précise . Celle la est bien diforme ; ne pas respecter l'emplacement  des couture modifie l'aspect de la selle , et c'est moins élégant que ce qui sortait de l'usine ...Pour les refab actuelles , le sky est de moins bonne qualité , passepoil et couture n'ont pas la même tenue , même quand la selle est neuve , alors après utilisation ....
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 14:25
				par AC
				ma selle ressemble etrangement à celle de ce scoot.
Tu est sûr, Campari ?
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 15:12
				par CAMPARI
				C'est le dessus de selle qui n'est pas conforme : passepoil noir au lieu de gris ; la couture est centrale sur le pan arrière de la selle de la photo à l'emplacement de la plaquette Aquila pour les plus vieilles ou de l'inscription blanche  Piaggio au tampon sur les suivantes .
Je ne sais pas ce que tu as comme Vespa ...
Pour info la référence de dessus de selle est identique pour les VNL1 ,VNB 6 et VNL2 . L'armature a été renforcée et le garnissage a évolués avec les millésimes ...
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 16:09
				par AC
				c'est ça :

 
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 16:20
				par CAMPARI
				Tu  as envoyé des tofs à JR je crois , si tu peux me les envoyer aussi par mail je verrais mieux que sur le timbre poste
			 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2006, 17:01
				par Babble
				CAMPARI a écrit :C'est le dessus de selle qui n'est pas conforme : passepoil noir au lieu de gris ; la couture est centrale sur le pan arrière de la selle de la photo à l'emplacement de la plaquette Aquila pour les plus vieilles ou de l'inscription blanche  Piaggio au tampon sur les suivantes .
Je ne sais pas ce que tu as comme Vespa ...
Pour info la référence de dessus de selle est identique pour les VNL1 ,VNB 6 et VNL2 . L'armature a été renforcée et le garnissage a évolués avec les millésimes ...
Ce mec est phénoménal  
  
 
			 
			
					
				RE
				Publié : 15 juin 2006, 17:49
				par RAID
				Je confirme...Campari pour la selle sur les renforts des derniers millésimes et pour l'ampoule le proprio a eut entirement raison on voit que dalle avec la jaune. 
        Dis donc on devrait t'appeller" DOCTEUR VESPA..."
			 
			
					
				couture
				Publié : 15 juin 2006, 18:02
				par CAMPARI
				Dis moi Raid , là où tu as mis de l'Acétone pour enlever le Piaggio blanc sur la selle , il y avait une couture ?
			 
			
					
				
				Publié : 19 juin 2006, 12:36
				par Tonicyclone
				Pour l'ampoule j'ai pas eu le choix elle s'est brisée 

  dans mes mains en voulant vérifier l'intérieur du phare,
merci pour la précision de la selle vu que je veux le laisser dans sa configuration d'origine,juste traiter la rouille des photos et c'est tout.
bon le moulin fait un bruit bizarre,pour l'instant il est stocké o chaud et il roule dans le Calvados !! 
  
 
			 
			
					
				selleGT Spéciale
				Publié : 19 juin 2006, 13:07
				par CAMPARI
				J'ai vérifié les restes des dessus des  2 selles de GTS : il y a une couture de selle dans chaque angle à l'arrière et non une centrale . surtout qu'au centre il y a la pièce ronde métalique servant à pousser le locquet de vérouillage de selle . Sur mon GT 62 , le dessus de selle d'origine (très fatigué ) est recouvert d'une house - à couture arrière centrale - qui ressemble comme une petite soeur à celle de la photo .  Accessoire pour faire peau neuve à une selle décatie ?