Magnifique , quasi conforme à l'origine et avec son immat d'époque . En plus elle est normande (bon de la Haute Normandie ...) . Il lui manque quand même son ampoule jaune dans le phare et la forme du dessus de selle n'est pas strictement conforme et le passe poil n'est pas gris
Quand je parle pièces ,c'est uniquement d'origine ! Si c'est de la refab ,je précise . Celle la est bien diforme ; ne pas respecter l'emplacement des couture modifie l'aspect de la selle , et c'est moins élégant que ce qui sortait de l'usine ...Pour les refab actuelles , le sky est de moins bonne qualité , passepoil et couture n'ont pas la même tenue , même quand la selle est neuve , alors après utilisation ....
C'est le dessus de selle qui n'est pas conforme : passepoil noir au lieu de gris ; la couture est centrale sur le pan arrière de la selle de la photo à l'emplacement de la plaquette Aquila pour les plus vieilles ou de l'inscription blanche Piaggio au tampon sur les suivantes .
Je ne sais pas ce que tu as comme Vespa ...
Pour info la référence de dessus de selle est identique pour les VNL1 ,VNB 6 et VNL2 . L'armature a été renforcée et le garnissage a évolués avec les millésimes ...
CAMPARI a écrit :C'est le dessus de selle qui n'est pas conforme : passepoil noir au lieu de gris ; la couture est centrale sur le pan arrière de la selle de la photo à l'emplacement de la plaquette Aquila pour les plus vieilles ou de l'inscription blanche Piaggio au tampon sur les suivantes .
Je ne sais pas ce que tu as comme Vespa ...
Pour info la référence de dessus de selle est identique pour les VNL1 ,VNB 6 et VNL2 . L'armature a été renforcée et le garnissage a évolués avec les millésimes ...
Je confirme...Campari pour la selle sur les renforts des derniers millésimes et pour l'ampoule le proprio a eut entirement raison on voit que dalle avec la jaune.
Dis donc on devrait t'appeller" DOCTEUR VESPA..."
Pour l'ampoule j'ai pas eu le choix elle s'est brisée dans mes mains en voulant vérifier l'intérieur du phare,
merci pour la précision de la selle vu que je veux le laisser dans sa configuration d'origine,juste traiter la rouille des photos et c'est tout.
bon le moulin fait un bruit bizarre,pour l'instant il est stocké o chaud et il roule dans le Calvados !!
J'ai vérifié les restes des dessus des 2 selles de GTS : il y a une couture de selle dans chaque angle à l'arrière et non une centrale . surtout qu'au centre il y a la pièce ronde métalique servant à pousser le locquet de vérouillage de selle . Sur mon GT 62 , le dessus de selle d'origine (très fatigué ) est recouvert d'une house - à couture arrière centrale - qui ressemble comme une petite soeur à celle de la photo . Accessoire pour faire peau neuve à une selle décatie ?