Le Michalon du Troca du 7 juin vous remercie tous énormément

Adolphe Amédée Delafoy

Le Michalon du Troca du 7 juin vous remercie tous énormément

Message par Adolphe Amédée Delafoy »

Dans la série : soirée lose...celle ci se pose là !!

Après mon démarrage très difficile au Troca (un grand merci à Goldo d'avoir joué les mécano et pousseurs, et un grand merci à l'homme à la clé à bougie et à la bougie...s'il se reconnait ou si vous le connaissez..qu'il me dise surtout combien je lui dois)

Après avoir perdu en route un des papillons de crash bar, ce qui a eu pour conséquence que celle ci traine par terre avec force bruit (un grand merci à Jack Humul de m'avoir filé un cerflex magique et à ceux qui m'ont attendu)

Après avoir quelque peu perdu de vue les autres...j'ai re-calé en pleine bourre en 4ème ! Des ratés...et pfffff.......... plus rien !

J'ai redémarré à la poussette...et j'ai pris la décision de ne pas tenter le diable, et d'aller manger mon sandouiche at home !

Et donc voilà...il est 23h30...et c'est un peu tristoune !

En tout cas, je voulais vous présenter mes excuses pour vous avoir faussé compagnie (ça me parraissiat plus raisonable...) et surtout, je voulais souligner l'esprit qui vous anime...l'entraide et tout, c'est vraiment magnifique.

Franchement, je veux sincèrement remercier tout le monde pour toute l'aide apportée, et en particulier Goldo, l'homme à la bougie, Jack Humul pour l'aide matérielle, et tous les autres (Tomate, Oncle Fernand, Pikatchu, ...) pour leur attention.

J'assume donc mon michalon d'or, et j'espère vous voir le mois prochain pour force poignées de mains et bières de remerciment, et que je puisse dédomager celui à qui j'ai pris une belle bougie neuve !

Encore un immense merci, et bravo pour ce bel esprit
Pascal "1ère gâchet
...
...

Message par Pascal "1ère gâchet »

L’homme à la bougie, c'est moi Pascal 1ere gâchette.

Achète toi une ou deux bougies pour ton beau Vespa, tu me redonnera ma bougie le mois prochain.

Qui a une photo de Adolphe Amédée Delafoy et de son Michalon d'or ?
"défourailler l' premier"
JR

Message par JR »

...

l'objet du délit ... :lol: :lol: (bon courage ... en + on t'a cherché au canal st martin pour une remise officielle de ton trophée ...)

Image

(tiens, tu m'mets de côté un des p'tits ... j'vois sur ton plancher 2 casques en train d'honorer mère nature ... :lol: :lol: )
tomate

Message par tomate »

Ben oui, mais le michalon d'or c'est en direct live et pas un mois après :evil:

Rigueur, patrie, short en plume est la devise des tontonscooteurs.

Pour sur, c'est une tournée qui t'attend mon poulot.

Si tu es grand seigneur, tu te prends en photo avec un genre de trophé qui va bien (demande a JR il est expert) et tu mets ça sur le site.
Bon, t'échapperas pas a la tournée quand même.
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Adolphe Amédée Delafoy

Pas de problème ! Vous aurez votre photo très bientôt ! :lol:

Avec toute ma fraicheur du jeune qui débarque...j'ai repensé hier soir à un vieux de la vieille appelé Tomate qui jamais n'arriva à St Mich le mois dernier.... :wink:
tomate

Message par tomate »

Bravo, c'est bien tu prends de la graine :wink:

padawan, moins longtemps tu resteras :lol:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Adolphe Amédée Delafoy

La photo est sur un post dédié...car le ridicule ne tue pas !
Répondre