pour calmer les cons!

Avatar de l’utilisateur
Lamberetta
...
...
Messages : 1614
Inscription : 06 mars 2006, 21:07
Localisation : Villers sur mer 14

pour calmer les cons!

Message par Lamberetta »

Pour calmer les cons !

À tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client ou un interlocuteur irascible. C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu, "spéciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste. Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, a été annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents qui attendaient pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit :« JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIÈRE CLASSE !- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien. » Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :« EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? »Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :« Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît, sa voix résonnant dans tout le terminal. Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre immédiatement au guichet, merci. » Alors que toute la file éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant : « J' VOUS ENCULE ! »Sans broncher, l'hôtesse sourit et répond : « Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi, il faut faire la queue. »
Répondre