recherche pour y52...
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
recherche pour y52...
ça y est ,le p'tit nouveau ==> "bernardet y52 pas cher" ( qui est en fait une "hirondelle st etienne")
est depuis ce we dans mon garage...N'ayant pas ,a proximité ,de "double" pour pouvoir le regarder de prés et en faire l'inventaire complet ,je recherche donc de la doc technique :eclaté du moteur ydral , photos du systeme de passage vitesse (liason tige commande et boite) ,copie de la doc technique (si cela existe) etc......en fait toute la paperasse et photos d'epoque ..

"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
- bobby lapointe
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
As tu téléchargé tout ce qu'il y a sur le site ?
Sinon j'ai de la doc !
A part çà, je sais que le Club Ydral vends plien de moteurs en ce moment, suite au décés de Robert Breant, qui officiait en mécanique pour le club.
Rapproche toi de jean Do pour çà qui est encore plus au fait des pieces.
Essayes de faire des photos de ton scoot, avec et sans la carrosserie, afin qu' on se rende compte de ce qui manque ou non
Sinon j'ai de la doc !
A part çà, je sais que le Club Ydral vends plien de moteurs en ce moment, suite au décés de Robert Breant, qui officiait en mécanique pour le club.
Rapproche toi de jean Do pour çà qui est encore plus au fait des pieces.
Essayes de faire des photos de ton scoot, avec et sans la carrosserie, afin qu' on se rende compte de ce qui manque ou non
-- IN RUST WE TRUST --
- SCOOTER DE BREST !
- SCOOTER DE BREST !