Bonsoir à tous,
ça y est, je suis un vrai Lambrettiste. Aidé de quelques tontonscoot, Mimosa a redémarré. Donc, pour le mois de mai , c'est tout bon.
Un petit moment de bonheur mécanique dans ce monde impitoyable.
Je vais me coucher...épuisé par ce stress durant la remise en route....merci Raoul pour ton calme et tes grandes connaissances dont tu sais être prodigues !
A tchao
Yves
mimosa
- paul volfoni
- ...
- Oncle Fernand
- ...
Il nous faut effectivement remercier ici Raoul pour sa grande disponibilité , sa gentillesse et ses hautes compétences restauratrices qui ont eu raison une fois de plus de n'importe quelle motorisation estampillée Lambretta.
N'oublions pas bien sûr , la présence de Tontonscoot qui a magnifiquement secondé Yves dans cette délicate mais noble tâche qu'est la remise en route d'un engin plus que demi-centenaire.
Remerciements également adressés à la charmante épouse d'yves pour la qualité de son accueil et ses dons culinaires affirmés et last but no least , mention spéciale à Oncle fernand réputé pour son inculture mécanique desormais légendaire , tous corps de métiers confondus , mais qui a su contribuer à la réussite de cette merveilleuse journée en apportant une touche d'humour indispensable à l'apaisement des esprits d'une équipe compléte au travail
(second degré , quand tu nous tiens...)
N'oublions pas bien sûr , la présence de Tontonscoot qui a magnifiquement secondé Yves dans cette délicate mais noble tâche qu'est la remise en route d'un engin plus que demi-centenaire.
Remerciements également adressés à la charmante épouse d'yves pour la qualité de son accueil et ses dons culinaires affirmés et last but no least , mention spéciale à Oncle fernand réputé pour son inculture mécanique desormais légendaire , tous corps de métiers confondus , mais qui a su contribuer à la réussite de cette merveilleuse journée en apportant une touche d'humour indispensable à l'apaisement des esprits d'une équipe compléte au travail

(second degré , quand tu nous tiens...)
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
Ce n'était pas une surprise party. Je ne pouvais pas inviter tout le monde. Ce n'était qu'une remise en route .
Par contre, Champomy le mois prochain au trocadéro !
J'ai sorti Mimosa cet après-midi et ai fait mes premiers kilomètres....enivrant..génial!
Je suis rentré à temps avant le bel orage de ce soir.
A bientôt
Yves
Par contre, Champomy le mois prochain au trocadéro !
J'ai sorti Mimosa cet après-midi et ai fait mes premiers kilomètres....enivrant..génial!
Je suis rentré à temps avant le bel orage de ce soir.
A bientôt
Yves