Le plein de mon ACMA a plus de 11 euros

Répondre
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Le plein de mon ACMA a plus de 11 euros

Message par le mexicain »

Grosse surprise ce matin à la pompe, j’ai battu le record du plein d’ACMA le plus chère :cry:

Le plein m’a coûté plus de 11 euro avec un prix au litre a plus de 1,50 :evil:

A ce rythme la, ca coûtera moins chère de changer les pneus de nos scoot que de faire le plein :wink:

Pour info il y a un petit site qui donne les prix pratiqués par les stations http://www.carbeo.com/
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Ne t'inquiètes pas pour les pneus, leur tarif va suivre celui du cours du baril! :(
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

Ce super qui augmente .....voilà pourquoi je remise la Pontiac( 19l/100 kms) et trouve plus sage de rouler en Lambretta !
Maître-Folace

Voilà qui va stimuler si besoin était l'interêt pour les Messerschmitt KR200, Isetta Velam et autres microcar.
Nous allons bientôt voir fleurir des annonces telles que:
Echange ma collection de muscle cars (Dodge Challenger, Mustang GT350 Hertz, Chevrolet Camaro Z28) contre une Isetta Velam même à restaurer... :roll:
paul volfoni
...
...

Il ne me reste plus qu'à découper le toit de mon coupé pour en faire un bac à géraniums....snif !
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

T'es gentil mais si t'es pret à faire çà, moi j'ai des bacs en plastocs à mes fenetres qui demandent a etre echangés avec ta Pontiac.... :lol:
paul volfoni
...
...

Tes bacs plastiques ont-ils leur matching numbers ?...sont-ils chromés ?

Non, sérieusement, j'ai un petit coup de blues car je pensais avoir ce put... de CT....tu parles Charles, j'suis tombé sur un vicieux, un fouille merde breveté.....mon budget auto et 2 roues est réduit cetta année car j'ai acheté le LD...donc pour les réparations de la Firebird....j'attends quelques mois..pas bien grave tout ça mais contrariant !

Heureusement que j'ai mon Lambretta et que les beaux jours arrivent !

Il me tarde de l'entendre tourner !
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Ils sont top choppés et channelés, de 20 cm de haut, je les ai réduit a 2 cm, si bien que maintenant c'est des sous-bacs... :wink:
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

... j'viendrais bien aussi voir la bete samedi, mouai !
Maître-Folace

Mme Mado en possède des tout en grés, bien solides et actuellement parfaitement vacants. Si cela peut dépanner mon ami Yves, je veux bien les lui concéder et le débarrasser de son auto devenue décidément bien encombrante. Mon sens de l'amitié sans limite me poussera à les lui livrer à titre gracieux, geste qu'il appréciera à sa juste valeur compte-tenu de la flambée des cours du baril évoquée ici même. :lol:
Maître-Folace

Yves aura besoin de petites mains pour beurrer les sandouiches... :wink:
Auparavant ces gentlemen seront gentils de se débarasser de leurs calibres auprès de John.
paul volfoni
...
...

Désolé les gars, j'ai réduit les invitations au strict minimum...par manque de place !

Je suis retourné voir le Lambretta dans le local 'vélo' de ma belle-mère que j'ai quelque peu envahi avec mes 2 roues....il est vraiment superbe....les puristes trouveront sûrement des manques ou des pièces non d'origine...mon anniversaire est le 8 juillet...ok ?

Amitiés

Yves
Répondre