Plan sellier

TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Plan sellier

Message par TONTONSCOOT »

Image

Qui saurait, ou connaitrait un sellier suceptible de faire ma selle de Bernardet à tarif plus que correct (les temps sont durs)
Le modèle est identique à la photo, (sans le dossier pourri bien sur), et je fourni la base support en bois (60cm de long environ), voire la mousse et le simili....
(idéalement avec un pasepoil blanc comme sur ce noir...)
jack humul

Message par jack humul »

salut tonton,
Il y a un gars sur scootentole ou sur les ravioli qui s'apelle le selier maintenant je ne connais pas ses tarifs, pour avoir discuter avac lui voila un type sympa et qui bosse bien, il a déjà refait plusieurs selles de scoot...
des ptits lien :wink:
http://www.moreels-creation.com/Plandacces.htm
http://scootentole.org/phpbb/profile.ph ... file&u=116
La conduite a Paris c'est une question de vocabulaire.
AC

Re: Plan sellier

Message par AC »

TONTONSCOOT a écrit :Image

Qui saurait, ou connaitrait un sellier suceptible de faire ma selle de Bernardet à tarif plus que correct (les temps sont durs)
Le modèle est identique à la photo, (sans le dossier pourri bien sur), et je fourni la base support en bois (60cm de long environ), voire la mousse et le simili....
(idéalement avec un pasepoil blanc comme sur ce noir...)
ta copine si elle couds !!! :lol: :lol: :lol:
Tu achete la matiere premiere ( le skaï ) chez Mondial tissu ( pour Lyon ze connais pas l'équivalent pour la ville la plus polluée de France :lol: ) ainsi que de la ''ouate'' pour mettre dessous ( pour que se soit plus mouelleux ) et les liserets et avec le modele c'est facile de faire les patrons puis de coudre tous ça ! Elle semble simple à faire ( comme forme )
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Désolé, mais je lui occupe ses doigts autrement à ma moitié....
Et quand je vois le faconnage das rideaux dans la maison, je lui confierai pas la sellerie de mon scoutaire...
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

De tels propos un samedi me paraissent pour le moins imprudents. Leur auteur (ou hauteur devrais-je dire) pourrait fort bien devoir se la mettre derrière l'oreille pour la fumer plus tard si sa langoustine venait malencontreusement à en prendre connaissance!
SCOOTER DE BREST !

Message par SCOOTER DE BREST ! »

:lol: salut tonton , dans quel garage as tu pris cette photo de bm 250 ?
Pour ta selle c est dommage qu on soit si loin, si tu es motivé tu m envoies la planche + le skaî (si vraiment tu ne trouves personne) car ici je peux te trouver un plan sellier.
:lol: :lol: a+++,patrick
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Répondre