il est cool papa ton scoot ......
voila le petit dernier achetait au scooter club 50
terrot vms 3 derniere generation de 1956 dans son jus avec une peinture peaux d'orange du plus belle effet , tournant et meme roulant , avec sa carte grise , les phares marchent ainsi que la mise a la masse
au chapitre des pieces manquante il y avait le feux , le robinet d'essence , la boite a outils , le tapis pas d'origine , la tirette de starter .....
sinon c'est un super scoot qui ne vibre pas sur lequel il n'y as pas de trou entre les vitesses , les selles super confort il y as juste les vitesses pres selective sur lequel il faut passer un petit moment surtout l'hiver quand il fait nuit tot
mainetant avec le printemps je me regal ......
-
le mexicain
- Site Admin

-
Germy
- Oncle Fernand
- ...
- Trinitrotoluène
- paul volfoni
- ...
quand je serais majaur (et que j'aurais l'argent et la place
)
je pense que mon 2eme scooter (apres le scootavia qua j'ai deja)
sera un terrot comme celui-ci
j'ai un copain qui en a un noir, il est super!!!
ou alors peut être un peugeot S55
je pense que mon 2eme scooter (apres le scootavia qua j'ai deja)
sera un terrot comme celui-ci
j'ai un copain qui en a un noir, il est super!!!
ou alors peut être un peugeot S55
Pourquoi s'inquiéter pour demain, puisqu'après demain, demain sera passé??
- Oncle Fernand
- ...
- Oncle Fernand
- ...
Il existe deux motorisations possibles sur le scootavia , le 125 Ydral comme te l'as déjà indiqué Tontonscoot , ou bien le 175 AMC.
En attendant , tu peux aller faire un tour sur ce blog , assez instructif et riche en photos détaillées : http://membres.lycos.fr/scootavia/
En attendant , tu peux aller faire un tour sur ce blog , assez instructif et riche en photos détaillées : http://membres.lycos.fr/scootavia/
Merci, mais je le connais, j'y suis deja allé plusieurs fois, et j'ai visité la grande majorité des sites parlant du scootavia sur internet.
et le 175 AMC prend il la même huile?
il me semble que le mien soit un 175, mais il faudrait que je vérifie sur la carte grise
si vous voulez bien, on pourrait peut être continuer cette discution sur un autre topic (je le crée tout de suite) pour ne pas changer le sujet de celui-ci?
et le 175 AMC prend il la même huile?
il me semble que le mien soit un 175, mais il faudrait que je vérifie sur la carte grise
si vous voulez bien, on pourrait peut être continuer cette discution sur un autre topic (je le crée tout de suite) pour ne pas changer le sujet de celui-ci?
Pourquoi s'inquiéter pour demain, puisqu'après demain, demain sera passé??