Couture et scooter - Tournan (77)
Couture et scooter - Tournan (77)
Bonsoir à tous,
Un petit message pour vous dire que nous organisons une exposition de scooters le 10 mars, à Tournan, dans le 77.
Nous le faisons sous l'impulsion de notre amie Nelly qui souhaite réunir dans un même lieu des passionnées de couture (généralement des femmes) et des passionnés de scooters (généralement des hommes).
Ce serait l'occasion de venir nous faire un petit coucou.
Un petit message pour vous dire que nous organisons une exposition de scooters le 10 mars, à Tournan, dans le 77.
Nous le faisons sous l'impulsion de notre amie Nelly qui souhaite réunir dans un même lieu des passionnées de couture (généralement des femmes) et des passionnés de scooters (généralement des hommes).
Ce serait l'occasion de venir nous faire un petit coucou.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
mon pantalon, c'est décousu, si ça continue on verra le trou mon....
pantalon, c'est décousu, si ça continue on verra le trou mon....
j'amene mes ourlets a faire ......

j'amene mes ourlets a faire ......
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
- TONTONSCOOT
- Site Admin
On peut venir avec ses selles (je parle des selles des scooters), histoire de faire recoudre deux trois trucs ?
Blague mis à part, c'est tres sympa de ta part de proposer çà, mais c'est un peu trop décalé de l'univers et des attentes des Tontons..... une expo de couture.
Y'aurait un concours de lancer de sous-bock Picon, j'dis pas....
Blague mis à part, c'est tres sympa de ta part de proposer çà, mais c'est un peu trop décalé de l'univers et des attentes des Tontons..... une expo de couture.
Y'aurait un concours de lancer de sous-bock Picon, j'dis pas....

-- IN RUST WE TRUST --
- Oncle Fernand
- ...
Eh ! Les Poulots ... j'ai trouvé, c'est ça : ...................... ça m'a l'air tout à fait pour nous !
PUCES ET EXPO
Par atelierduchatnoir
ça y est mon cerveau a fumé, et quand ? et bien cette nuit. j'ai bien dormi et voici ce que je concocte pour MARS/AVRIL 2006 : A TOURNAN EN BRIE
EXPOSITION DE PATCHWORKS TOUT THEMES ACCEPTES PUCES DES COUTURIERES
EXPOSITION DE VIEUX SCOOTERS PUCES DE PIECES DETACHEES DE VIEUX SCOOTERS/MOTOS ET VIEILLES VOITURES TOUT CELA SUR UN JOUR LE SAMEDI (date à venir )
Voilà mes projets. Ce jour là bien sur sera l'idéal pour se rencontrer!!héhé
allez je vous laisse rêver à votre tour pour 2006. bisous nelly

PUCES ET EXPO
Par atelierduchatnoir
ça y est mon cerveau a fumé, et quand ? et bien cette nuit. j'ai bien dormi et voici ce que je concocte pour MARS/AVRIL 2006 : A TOURNAN EN BRIE
EXPOSITION DE PATCHWORKS TOUT THEMES ACCEPTES PUCES DES COUTURIERES
EXPOSITION DE VIEUX SCOOTERS PUCES DE PIECES DETACHEES DE VIEUX SCOOTERS/MOTOS ET VIEILLES VOITURES TOUT CELA SUR UN JOUR LE SAMEDI (date à venir )
Voilà mes projets. Ce jour là bien sur sera l'idéal pour se rencontrer!!héhé
allez je vous laisse rêver à votre tour pour 2006. bisous nelly

.
Petite précision pour Niko qui semble intéressé :
La bourse se tiendra de 9h00 à 17h00 à Tournan. Entrée gratuite.
Cela se passera à la salle des fêtes qui se trouve Rond Point Claude Santarelli.
Il y aura donc des stands franchement orientés couture et nos scooters (enfin quelques uns) d'exposés.
Nous venons surtout faire bouger le 77 puisque ce sera notre association RETRO SCOOTER CLUB 77 qui sera présente.
La bourse se tiendra de 9h00 à 17h00 à Tournan. Entrée gratuite.
Cela se passera à la salle des fêtes qui se trouve Rond Point Claude Santarelli.
Il y aura donc des stands franchement orientés couture et nos scooters (enfin quelques uns) d'exposés.
Nous venons surtout faire bouger le 77 puisque ce sera notre association RETRO SCOOTER CLUB 77 qui sera présente.
-
- Site Admin
- Trinitrotoluène
hello
Re: hello
... ou en LD ! ... enfin ... tant que c'est pas "comme si on était en Peugeot" !Trinitrotoluène a écrit :un itinéraires a faire tranquille comme si on était en vélo
.
- Trinitrotoluène
Sinon, y'a ça comme itinéraire ...
par le sud d'Orly et on longe un bout de Seine entre Athis et Villeneuve ... Antony-Tournan 48 km
Et on peut se retrouver au "point de RV habituel des Antoniens" ... (j'filerai un plan ...)
y'a le trottoir large pour les scoots,
1 (2) bistrot(s) en face pour le café du départ ,
et y'a Esso à côté pour la dope des macchina ...
pour résumer : quels pignoufs viennent ?

par le sud d'Orly et on longe un bout de Seine entre Athis et Villeneuve ... Antony-Tournan 48 km
Et on peut se retrouver au "point de RV habituel des Antoniens" ... (j'filerai un plan ...)
y'a le trottoir large pour les scoots,
1 (2) bistrot(s) en face pour le café du départ ,
et y'a Esso à côté pour la dope des macchina ...
pour résumer : quels pignoufs viennent ?