Merci le Dab, j'ai hâte de voir tout çà sur le site.
Encore merci à toutes et tous pour votre participation a cette belle journée pourtant pluvieuse, mais bon, c'etait de saison !!!!
paul volfoni a écrit :Et merci à toi mister Happy d'avoir transporté mimosa !
C'était un plaisir, mon pépère n'a pas fait la route tout seul ! Je suis juste gêné de l'avoir un peu abîmé
Il faut absolument que j'écarte ces deux rails
Ben, voui, mais je ne suis plus à une rayure près....quoique j'ai un peu "les boules" de voir ces éraflures....je dois absolument trouver des marche-pieds en alu !
Je vais démonter les 2 repose-pieds et les 2 ailes pour les faire repeindre cette année. Nos bestioles étaient bien arrimées et un peu protégées...mais c'est la vitesse excessive sur un ralentisseur ( mal signalé) qui a eu raison de mon marche-pied...à 100 mètres de la maison !
Tu as raison Mr Happy, écarte nous ces 2 rails pour la prochaine fois stp .
Dans la série...grosse me.de, mon ordinateur a planté et doit être réinitialisé ...adieu photos....pas celles de la sortie Hibernatus...ouf ...mais celles de janvier et février ( sorties Trocadéro) pas encore sauvegardées sur cd !
yes super journée organisation au top , les petites routes sans bagnole en traversant des petits villages avec quand meme de belles ligne droite pour se tirer la boure en ld
le plus rapide raoul avec sa boite 5
le resto nickel , et 20 euros d'elephant bleue pour laver mon scoot
enfin c'est la premiere pluie la plus douloureuse ..........
Merci pour cette sortie et les souvenirs générés.
En fait de boite 5 le p'tit signe c'était dans 5 minutes je me casse la gueule
à rouler à donf sur les petites routes cabosées.Le dites pas à Campari,des fois je me mets à rever d'une fourche avec de vrais amortisseurs et non pas deux ressorts de mob,je compte sur vous c'est entre nous sinon il vat me chier une pendule.
Quoi , que lis-je Bellus? Tu nettoies ton Lambretta au Karcher !...brute va !
A l'eau tiède et peau de chamois !...avec un léger polish pour faire briller !
Pas d’article sur LVM pour le moment
Mais il y a un article dans l’ACTION et un autre dans la République du centre .
J’aurai cela dans une grosse semaine. Je vous ferai un scan