bonjour a tous !
je m'appele jean françois , coursier a paris , en BMW actuellement mais 14 ans passés sur quelques 200 px !!!....des noirs.....comme tous les coursiers
Suite a une remise en route d'un PX pour un ami , j'ai redecouvert l'engin que j'avais pris en horreur a la longue , et du coup , j'ai bien envie de m'offrir a acma pour le fun .
Là , je suis un peu vert , car mes parents habitent a senonches et je ne serais pas là ce week end !!!
Pour votre itineraire , comme c'est inscrit , vous prenez la 1ere sortie a Dreux , un grand virage a droite , de maniere a repasser sous la 12 ( vous verrez , il y a quelques sculptures sur le RP , visible au moment de sortir ), prenez vernouillet , et la loupe , il y a 4ou 5 RP a passer puis direction TREON .
Apres TREON , il y a une grande ligne droite et son radar , puis un lieu dit ou petit bled du nom de Morvillettte .
C'est là que je "frime " , apres morvillette , vous allez voir la direction de st maixme hauterive , ( faite attention a ce carrefour , il y a deux routes ) , vous pouvez allez par ici aussi , donc st maixme , jaudrais , senonches !!!
En tous cas bon week end , et meme si je suis pas là , si vous voyez un monsieur de 65 ans environ et moustache trainer autour de vous , c'est peut etre mon papa !!!