Last Information for Hibernatus

Répondre
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Last Information for Hibernatus

Message par le mexicain »

Petite info

Le RDV a Senonches c’est a 9h30 (scooter prêt et pas le scooter sur la remorque)
Je vous conseille de partir de Versailles vers 7h30 au plus tard
Si vous partez du Troca, partez vers 7h15

Pour la route
N12 direction Dreux
Puis la D928 (Prendre la direction Le Mans) passer Chateauneuf
A Digny prendre la D24 a droite direction Senonches (croisement au centre du bled)

Attention au radar en arrivant sur Dreux (110 km/h) et a celui qui se situe entre Dreux et Chateauneuf après Tréon (90 km/h)

Note : faites le plein de vos scoots avant d’arriver a Senonches

A samedi
Ludo 06 08 72 55 43 8)
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Plan de Senonches

Salle des fêtes
Image
RAOUL
...
...

Message par RAOUL »

SIR YES SIR!!!
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

Mr HAPPY,

Je serais donc un peu plus tôt à Versailles, entre 7h15 et 7h30. Peux pas faire mieux Le mexicain !
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Attention :

Ne pas entrer dans le centre de Dreux, il faut faire le tour par la rocade.
En arrivant sur Dreux il y a une grande descente et un rétrécissement sur une voie (pour travaux) Il faut prendre la première sortie a droite, la il y a un rond point : il faut repasser sous la nationale puis suivre la direction du Mans (il y a 2 ou 3 rond points avant de trouver la D928)
Mr Happy

Message par Mr Happy »

oui, mais gaffe parce qu'en passant sous le pont de la nationale, un peu plus lion on a l'impression de rentrer dans le centre de Dreux. On rentre bien dans Dreux, mais en suivant les indications tout devrait bien se passer. enfin… :oops:
tomate

Message par tomate »

POUR DEMAIN

1- GROSSES PLUIES LE MATIN et 5 a 6°C

2- PETITES PLUIES L'AM avec 10°C

a vos valises me poulots
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

De la pluie...hé Raoul ça ne te rappelle pas quelque chose ? ouarf, ouarf ouarf !....même pas peur !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jfh

Message par jfh »

bonjour a tous !
je m'appele jean françois , coursier a paris , en BMW actuellement mais 14 ans passés sur quelques 200 px !!!....des noirs.....comme tous les coursiers :D
Suite a une remise en route d'un PX pour un ami , j'ai redecouvert l'engin que j'avais pris en horreur a la longue , et du coup , j'ai bien envie de m'offrir a acma pour le fun .
Là , je suis un peu vert , car mes parents habitent a senonches et je ne serais pas là ce week end !!!
Pour votre itineraire , comme c'est inscrit , vous prenez la 1ere sortie a Dreux , un grand virage a droite , de maniere a repasser sous la 12 ( vous verrez , il y a quelques sculptures sur le RP , visible au moment de sortir ), prenez vernouillet , et la loupe , il y a 4ou 5 RP a passer puis direction TREON .
Apres TREON , il y a une grande ligne droite et son radar , puis un lieu dit ou petit bled du nom de Morvillettte .
C'est là que je "frime " , apres morvillette , vous allez voir la direction de st maixme hauterive , ( faite attention a ce carrefour , il y a deux routes ) , vous pouvez allez par ici aussi , donc st maixme , jaudrais , senonches !!!
En tous cas bon week end , et meme si je suis pas là , si vous voyez un monsieur de 65 ans environ et moustache trainer autour de vous , c'est peut etre mon papa !!!
jfh

Message par jfh »

oups , j'ai oublié , Carte bleue + intermarché a senonches = essence !!!!
Répondre