Vieux motard que jamais

gibi504
...
...

Vieux motard que jamais

Message par gibi504 »

S57 BJ 07-27 vue avant, enfin après
S57 BJ 07-27 vue avant, enfin après
Eh oui, "tout vient à temps pour qui sait attendre".
Mon S57 tourne enfin! Après quelques années de recherches pour trouver les bons ingrédients, dont un moteur, un poignée de passage vitesses, les anneaux d'amortisseurs, et pas mal d'autre accessoires nécessaires à une restauration, sans oublier les nombreux contacts pour obtenir les vrais bons conseils, le tout associé à un bricolage-travail..., la restauration s'achève. Tout y est passé sauf la caisse qui avait une peinture qui n'était pas d'origine mais correcte,ainsi que les deux coiffes de selles.J'ai donc revu le chassis, les trains roulants, l'électricité, les câblages et gaines, la carburation et l'allumage, toutes les peintures visibles lorsque je soulève la jupe, les caoutchoucs et autres joints...et j'oublie sans doute des détails.Il a été fiabilisé lors du week-end dernier sur quelques km. Reste l'épreuve de la route.
Je suis donc heureux de vous le présenter par quelques photos.
S57 BJ 07-27 vue arrière, enfin après
S57 BJ 07-27 vue arrière, enfin après
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Re: Vieux motard que jamais

Message par TONTONSCOOT »

Très beau scooter qui marche bien.
Bonne route à son guidon.
-- IN RUST WE TRUST --
acma33
...
...
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: Vieux motard que jamais

Message par acma33 »

Beau boulot Bernard , quand tu viendras rouler chez Étienne, tu m appelle, je sortirai le mien !!!
Tu te rappelle😉🤣🤣
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Répondre