Mon nouveau PX est rendu à la maison. Il est monté en DR177 mais avec une boite de vitesse d'origine donc P80, qui est très courte.
Je pense que l'engrenage de la noix d'embrayage a été changé pour allonger un peu (je le mets chez Scootart mercredi, il me confirmera), mais en gros, en ville, je roule en 2, 3 et 4. Vitesse de croisiere d'environ 60 km/h et pointes à 70. C'est pas beaucoup... Mais bon, avec les nids de poules et les roues de 10 po, c'est déjà pas mal. J'aimerais allonger un peu, pour rouler en 1, 2, 3 en ville et avoir la 4 pour les fois ou je sors de la ville.
Est-ce que qq a l'experience d'une BV de P80 avec Malossi 23/64 ou 24/63? Avant de me lancer, j'aimerais un avis.
Des photos de mon scooter dans mon - petit - jardin, et une en compagnie de mon CT110 qui va servir à ma blonde (il y a aussi le scooter en plastique de mon grand garçon).

Je sais que mon - petit - jardin commence à avoir des allures de garage mais le garage est plein de motos et d'un sidecar alors en attendant...