angle de la roue vespa pk
Publié : 25 févr. 2021, 17:12
Bonjour à tous
je remets un peu les mains dans la mécanique pour essayer de faire rouler de nouveau l'acma et le PK
je m'interroge sur l'angle de la roue arrière du PK est ce bien normal ???
tout me semble correctement serré
Autre question, en voulant redémarrer l'acma, je me suis retrouvé avec le robinet d'essence bouché avec une espèce de mélasse, je vais le changer mais avez vous déjà été confronté à ce problème ?
le réservoir avait été traité au restom, lors de sa restauration
Je vais en profiter pour changer le gicleur principal sur le carbu et je crois qur Mc Douve conseillait de mettre entre 80 et 90, si il passe par là et peut me le confirmer ?
la taille du gicleur secondaire a-t-elle également son importance ?
quelle différence y a t il entre gicleur secondaire court et long ? je pose la question car j'ai les 2 (long sur le vieux carbu du PK et court sur le nouveau)
merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de me répondre
je remets un peu les mains dans la mécanique pour essayer de faire rouler de nouveau l'acma et le PK
je m'interroge sur l'angle de la roue arrière du PK est ce bien normal ???
tout me semble correctement serré
Autre question, en voulant redémarrer l'acma, je me suis retrouvé avec le robinet d'essence bouché avec une espèce de mélasse, je vais le changer mais avez vous déjà été confronté à ce problème ?
le réservoir avait été traité au restom, lors de sa restauration
Je vais en profiter pour changer le gicleur principal sur le carbu et je crois qur Mc Douve conseillait de mettre entre 80 et 90, si il passe par là et peut me le confirmer ?
la taille du gicleur secondaire a-t-elle également son importance ?
quelle différence y a t il entre gicleur secondaire court et long ? je pose la question car j'ai les 2 (long sur le vieux carbu du PK et court sur le nouveau)
merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de me répondre