Balade à Versailles

Répondre
Mr Happy

Balade à Versailles

Message par Mr Happy »

Y a du monde partant ?
On pourrait faire un tour au marché de Versailles et ensuite rouler dans le parc du château, s'arrêter pour visiter le trianon etc…
un truc informel, rentrés soit pour déjeuner soit dans l'après-midi (on peut zapper soit le chateau, soit le marché).
Ou partir juste après un kawa, RV vers 13h30 devant le chateau.
Seul impératif : un ciel bleu afin de profiter agréablement du jardin 8)
Ça tente quelqu'un ?

Image

Image

Yvelines power !!! Yvelines en force !
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

Je suis partant !
tomate

Message par tomate »

quel jour ???
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Mr Happy

Message par Mr Happy »

On le saura la veille ou l'avant-veille, en fonction de la météo. On regarde un vendredi et on décide. Pas se faire ch… à sortir si il pleut juste pour rouler :?
paul volfoni
...
...

Dans tous les cas, cela me semble plus faisable sur janvier. Ce mois-ci....full de chez full !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

pis il pleut moins en janvier :)
mais le marché de Versailles, je vais pas attendre la saint glinglin. Y a du monde qui y va le dimanche matin ?
cphrc

Message par cphrc »

C'est une super idée, suis partant.
Si y a des parisiens ou proches Paris partants ca pourait être sympa de faire Paris Versailles ensembles.
par contre pas ce samedi qui vient pour moi.
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Si en même temps, cette balade peut servir de repérages pour la balade des pignoufs au printemps prochain....mois je dis que çà devient une oeuvre....

Ce qu'il faut :

Petites routes.
Cadre sympa pour pique-nique et ou l'on peut se garer en scoot....et accesoirement faire un peu les cons avec (genre plateau du gymkhanana de l'an dernier, voir photos...)
-- IN RUST WE TRUST --
Marguerite

Message par Marguerite »

Voilà une initiative qui me plait bien !
Oncle Fernand
...
...

Message par Oncle Fernand »

la route qui mène à Versailles est la même que celle que Paul Volfoni et moi-même avons pris hier soir pour rentrer dans nos foyers respectifs...à l'exception près qu'arrivé à St Cloud , nous tournons sur notre droite en direction de Suresnes :arrow:

Si vous le souhaitez , je peux me charger de l'itinéraire qui comprend une portion arborée longeant le parc de St Cloud.

... et euh... pour hier soir , j'ai absolument pas michalonné le parcours menant au 1er restaurant d'ailleurs clos pour nous , j'ai tout simplement voulu vous faire découvrir le charme nocturne de Paris... :lol: :lol:
Trinitrotoluène

Message par Trinitrotoluène »

Oncle Fernand a écrit : ... et euh... pour hier soir , j'ai absolument pas michalonné le parcours menant au 1er restaurant d'ailleurs clos pour nous , j'ai tout simplement voulu vous faire découvrir le charme nocturne de Paris... :lol: :lol:
MENTEUR :lol:
Image
Oncle Fernand
...
...

j'aime pas qu'on me traite de menteur ! t'as compris ?
et si je te dis que j'en avais pas , c'est que j'en avais pas ! c'est un copain qu'aura dû me le mettre dans ma poche , c'est tout !

rassure-toi , j'plaisante fredo ! c'est un extrait de " ne nous fâchons pas " : Antoine Berreto face à Michalon :lol: :lol:
Trinitrotoluène

hello

j avais plus ou moins reconnu ce fameux dialogue!!
et les gars,vla not fernand qui ce met a l humour!!ca c est une bonne nouvelle!!!
amen :lol:
Image
Pi

Message par Pi »

Revenons au sujet de Mr Happy ...

Ouais , bien sûr ... c'est toujours tentant de rouler en meute ...

(Mais faut pas des vaccins spéciaux pour les Yvelines ?)
.
Trinitrotoluène

hello

c est pa s tant les vaccins qui me genent,c est plutot la facon de conduire des 78!!!
amen
Image
cphrc

Message par cphrc »

Non, pi, toute la région parisienne est considéree comme un département.
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Non, le pire, c'est les bettraviers du 77......
C'est le departement ou y'a le plus de BX, t'as qu'a dire !
Scrogneugneux de pignouffffs !
-- IN RUST WE TRUST --
Pi

Message par Pi »

Non, Non et Non CPHRC !

pour les CG collec d'accord ...

mais pour les maladies bizarres qu'on peut y choper et les indigènes qu'on peut y rencontrer , la Seine-et-Oise, c'est pas pareil que les autres ...
.
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Tonton, la balade des pignoufs n'est pas encore définie ? Donc ton idée serait d'aller pique-niquer dans le parc du château ? Et bien entendu, passer par la nationale est une grossièreté, on va faire 30 bornes de plus pour y arriver ? Ça y en a être que du bonheur !
Je vous propose de passer par la vallée de Chevreuse avant d'arriver chez Louis. Y a de la bonne balade à faire, et on passe par les étangs de la Minière… M'en va vous proposer un 'tit iti mimi :D
Bon, on s'égare du sujet, je suis en train de squatter le post là 8)

Donc pour ceux qui veulent passer un dimanche à Versailles, on a le choix. Ou marché, ou château ou les deux ! Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, le premier dimanche sans pluie est le gagnant. Comme y a du monde qui semble intéressé, ça ne posera pas de soucis d'organiser la chose au dernier moment. C'est kool que ça branche certains, je l'ai fait tout seul c'était bien. avec une bande de pignoufs ça va être plus meilleur :lol:

Le marché de Nanterre aussi est très bien. Très très bien même 8) Ça pourra se faire aussi.
paul volfoni
...
...

Sais-tu ce qu'ils te disent les conducteurs du 78 ?
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Sont tous jaloux de notre si beau département…

Yvelines Power !!!
Oncle Fernand
...
...

paul volfoni a écrit :Sais-tu ce qu'ils te disent les conducteurs du 78 ?
pas mieux 8)
RAOUL
...
...

"Désolé"

Message par RAOUL »

Exuse moi le frangin mais depuis la nuit des temps le 78 a une super
mauvaise réputation . Avant que nous ayons le 91 ETC l'insulte de
base était "vas donc 78" Je ne veux me facher avec personne en particulier
mais il n'y a jamais de fumée sans feu!! :lol:
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Mr Happy, non mon idée n'est pas de piqueniquer dans le parc du Chateau, pour la simple et bonne raison, que l'on ne peut garer les scoots ailleurs que dans les parkings prévus....et moi j'ai bien boustifailler par terre, tout à coté de ma brêle.
Je suis sur que vous allez nous trouver un p'tit bois, une ptite clairiere, cool et pas trop fréquenté, tout çà pour faire, a peu de choses près, comme une réedition du ymkhanana, mais ailleurs, et avec les mouflets....
-- IN RUST WE TRUST --
paul volfoni
...
...

Hé Raoul, on va pas étaler notre linge sale devant ces m'sieur-dames !
Rentre donc à la maison ! on va régler ça dans la cuisine, avec du bizarre !
Non mais, des fois !

Ok donc Mr Happy pour une virée dominicale, avec un temps leillueur que celui de ce vendredi !

Pensée émue et mouillée à tous les tts qui circulent en 2 roues !...et aux autres...solidarité oblige !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

TONTONSCOOT a écrit :Mr Happy, non mon idée n'est pas de piqueniquer dans le parc du Chateau, pour la simple et bonne raison, que l'on ne peut garer les scoots ailleurs que dans les parkings prévus....et moi j'ai bien boustifailler par terre, tout à coté de ma brêle.
Je suis sur que vous allez nous trouver un p'tit bois, une ptite clairiere, cool et pas trop fréquenté, tout çà pour faire, a peu de choses près, comme une réedition du ymkhanana, mais ailleurs, et avec les mouflets....
Il y a des endroits très peu fréquentés où poser le scoot à nos pieds ne sera pas un soucis, loin delà. Quand nous irons en reco je te ferai une pix. Tu pourrais d'ailleurs viendre au lieu de regarder téléfoot au lit :mrgreen:
paul volfoni a écrit :Pensée émue et mouillée à tous les tts qui circulent en 2 roues !...et aux autres...solidarité oblige !
mouais, j'étais en poussette ce matin, c'est pas trop le fun, ça mouille sévère :evil:
Le Dab

le 78 c'est des seigneurs...

Message par Le Dab »

La conduite chez nous est rafinée, pas comme les ceusses du 92 sud !
Blague a part pour le marché de Versailles sur le carré tout autour il y a des cafés ou l'on peut stationer sur les vieux pavés et c'est sympa.
Mais c'est impérativement un dimanche matin !
paul volfoni
...
...

va pour un dimanche matin !...
Trinitrotoluène

hello

bon je ferai un effort pour venir!!
car versailles pour moi ca veut dire A86 et c est une route un peu dangerous en vieux scoot!!
amen
Image
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Le Dab a écrit : La conduite chez nous est rafinée, pas comme les ceusses du 92 sud !
je dirai civique pour être exact :roll:
Blague a part pour le marché de Versailles sur le carré tout autour il y a des cafés ou l'on peut stationer sur les vieux pavés et c'est sympa.
Mais c'est impérativement un dimanche matin !

Et c'est terriblement sympa quand il fait beau. En octobre, je bavais des les voir tous attablés en terrasse :? :D
VRP

Message par VRP »

Même si cela dépend de la météo...il est peut-être possible de mettre une date cible...

1er WE 2007?
Cherche 150GS...
Le Dab

Message par Le Dab »

Déja le Raoul, il file dans sa chambre !
Pensez ! être trahi par un ami de trente ans ! Les 78 sont et restent l'élite.
Si les rois se sont fait construire des petites résidences, c'est pas pour rien....!
Les 78 mauvais conducteur ? Tout ça parce qu'un jour un résident de notre chere contrée, à eu la faiblesse de prêter sa voiture à un Parisien....d'ou ensuite la rumeur qui s'ensuit....!
la plus belle periode pour fréquenter le marché de Versailles avec ses 4 fameux "carrés" Carré à la farine, carré aux poissons, carré à la viande et carré aux épices...
(merci monsieurdame, n'oubliez pas le guide!)
C'est au printemps, quand les rayons du soleil réchauffent les peintures rutilantes de nos scooters. Le ciel bleu annonce un été prochain et nous fait oublier les derniers frimas.
La sur les pavés chargés d'histoire, les terrassesdes cafés de la place du marché nous accueillent. Cela a un petit coté " ventre de Paris" dans l'ancien quartier des halles( si Jeune Homme, j'ai connu !) Espèce de Galopin !
pour rejoindre Mr Happy qui à l'air de trainer souvent sur MES TERRES!
Les alentours méritent plus qu'un simple détour.
De la vallée de la Bievre (15 kms de Paris et on s'croirait dans la Creuse)
en passant par la vallée de Chevreuse plus au sud, il y a plein de petites routes tranquilles allant jusqu'a l'abbaye des Vaux de Cernay (Magnifique) s'arrêtant parfois au lieu dit "la Cascade" pres de Cernay la ville, ou un étang bordé d'un estaminet permettant de faire halte en terrasse
Cela permet, une fois de plus d'oublier le béton et la ville
Je peux me permettre d'associer Mr Happy et Paul Volfoni (car dans le 78 nous n'en faisons qu'un!) prévoir au printemps de vous concocter une petite virée qui vous fera regretter vos médisances sur notre région si belles et si avenantes.
Bon j'arrête la ( on risquerait de m'accuser de plagiat "Fernandesque...."
Pi

Message par Pi »

La conduite chez nous est rafinée, pas comme les ceusses du 92 sud !
C'est sûr qu'avec des routes souillées de betteraves et de glaise, ça oblige a un "raffinement" dans la conduite pour ne pas se retrouver dans les fossés humides ...

Et, pour paraphraser Paul Volfoni : tu sais ce qu'ils te disent ceux du 92 sud ?

Trinit : Pour Versailles de chez nous on peut prendre le chemin des écoliers :
Antony-Verrières-Bièvres-Jouy-Versailles ... Plus sympa comme route ...
.
cphrc

Message par cphrc »

Pi a écrit :Non, Non et Non CPHRC !

pour les CG collec d'accord ...

mais pour les maladies bizarres qu'on peut y choper et les indigènes qu'on peut y rencontrer , la Seine-et-Oise, c'est pas pareil que les autres ...
Excuse Pi j'avais pas compris que tu cherchais juste à foutre le merdier dans le post... :D
Il est vrai qu'en tant que parisien je suis peu habitué à vos batailles de clochers, j'avais d'ailleurs oublié que la banlieue existait... Donc les 92 savent conduire et non les 78, à moins que ca soit le contraire... :o :lol: En fait je pensais que seuls les 75 passaient un permis en bonne et due forme...
Bon je vais me cacher un petit moment moi... :oops:
Sinon pas de parisien pour faire la route?
Le Dab

Message par Le Dab »

Y'a pas de betteraves dans le 78 !
Y'a que du blé !!! :lol:

Je confirme l'itinéraire de Pi pour Versailles est plus bucolique que l'a86
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Le Dab a écrit :Y'a pas de betteraves dans le 78 !
Y'a que du blé !!! :lol:
Ça c'est sur que du blé, y en a dans les Yvelines. C'est parfois impressionnant.
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Le Dab a écrit :la plus belle periode pour fréquenter le marché de Versailles avec ses 4 fameux "carrés" Carré à la farine, carré aux poissons, carré à la viande et carré aux épices...
(merci monsieurdame, n'oubliez pas le guide!)
C'est au printemps, quand les rayons du soleil réchauffent les peintures rutilantes de nos scooters. Le ciel bleu annonce un été prochain et nous fait oublier les derniers frimas.
La sur les pavés chargés d'histoire, les terrassesdes cafés de la place du marché nous accueillent. Cela a un petit coté " ventre de Paris" dans l'ancien quartier des halles( si Jeune Homme, j'ai connu !) Espèce de Galopin !
pour rejoindre Mr Happy qui à l'air de trainer souvent sur MES TERRES!
Les alentours méritent plus qu'un simple détour.
De la vallée de la Bievre (15 kms de Paris et on s'croirait dans la Creuse)
en passant par la vallée de Chevreuse plus au sud, il y a plein de petites routes tranquilles allant jusqu'a l'abbaye des Vaux de Cernay (Magnifique) s'arrêtant parfois au lieu dit "la Cascade" pres de Cernay la ville, ou un étang bordé d'un estaminet permettant de faire halte en terrasse
Cela permet, une fois de plus d'oublier le béton et la ville
Je peux me permettre d'associer Mr Happy et Paul Volfoni (car dans le 78 nous n'en faisons qu'un!) prévoir au printemps de vous concocter une petite virée qui vous fera regretter vos médisances sur notre région si belles et si avenantes.
Bon j'arrête la ( on risquerait de m'accuser de plagiat "Fernandesque...."
Beaucoup de choses à te répondre en commençant par :

- Pour moi le meilleur moment est l'arrière saison, quand septembre et même octobre pour cette année nous laisse un peu de répit entre le vent, la pluie et parfois le froid. Penser qu'il ne fait pas très chaud mais qu'en fait, le rayonnement solaire réchauffe la plus infime partie de ton âme illuminée (j'ai pas dit totalement allumée hein :mrgreen: ). Au printemps, tu chopes tout pleins de rhube :(

- Pour le côté ventre de Paris, tu repasseras pour la métaphore ma belle : j'y vois plutôt la bourgeoisie versâââillaise que le poulbot parisien ! Mais l'herbe du diable et sa petite fumée aide peut-être à voir les choses autrement :?: :twisted:

- TES TERRES ? Passerai-je près de chez toi en allant vers Chateaufort/St Rémy/Chevreuse ?
Oui, cette région est superbe, les petites routes bucoliques au possible. Faire les 17 tournants (en descendant, pensons aux Peugeot :twisted: ) sera un régale, apercevoir l'abbaye (pas le temps de la visiter ?) et toutes ces petites friandises décrites dans ton pavé.

Je finis par ce que je n'aurai(s) jamais osé écrire et qui me semble le point culminant de ton post :
Les 78 sont et restent l'élite.
Ça ferait une belle signature :roll:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

VRP a écrit :Même si cela dépend de la météo...il est peut-être possible de mettre une date cible...

1er WE 2007?
Encore une fois, je propose une balade informelle, rien d'organisé. Il fait beau, on va faire un tour. On peut être juste 2-3 peu importe. Si il faut commencer à organiser quelque chose c'est pour le printemps !
Aujourd'hui il fait un temps idéal pour y aller. Si demain rejoue la même partition alors allez-y. Moi je ne peux pas, je garde le chenil pour cause d'absence maternelle. Grrrrrrrr.
Bref, c'est le genre de truc qu'il ne faut surtout pas organiser. À l'arrache, à l'improviste c'est ce qu'il y a de mieux. 2-3 heures d'escapade, que du vrai bonheur 8)
Le Dab

Message par Le Dab »

Mister Happy, j'habite la vallée de la Bievres (a coté ou travail Raid...)
ok pour les balades à l'improviste mais pour cela, le contact par teléphone est préférable car j'essaie de ne pas être tout le temps devant l'ordi
Mr Happy

Message par Mr Happy »

c'est fait par MP.
Le premier qui dégaine le sms a gagné :)
paul volfoni
...
...

ça y est, les enfants m'ont enfin libéré l'ordinateur !

Tu te débrouilles bien Le Dab. C'est vrai que tu concurrences Oncle Fernand, mais on peut cependant vous départager à quelques différences subtiles dans le vocabulaire et les tournures de phrases. Ne change rien.

C'est quand vous voulez les gars !

01.39.16.71.87 port 06.75.59.6.03

ps: chez les Volfoni, la pluie , on ne craint plus !
RAOUL
...
...

Message par RAOUL »

car j'essaie de ne pas être tout le temps devant l'ordi
Le Dab il doit etre en RTT pour ne pas vouloir se connecter.
Au moins au boulot (SIC) il a ça à faire. :roll:
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
Le Dab

Message par Le Dab »

L'Raoul tu refiles dans ta chambre :lol:

Mon tel arrive en MP ...
tomate

Message par tomate »

c'est vraiment une super idée et le marché de Versailles le dimanche matin est plein a craqué de Bobo et Bobette qui n'arretent pas de faire: OOOHHH, AAAHHHH, JJOOOOLIIIIIIIIII , MEEEEIIIR VEILLLLEUX .... en voyant mon PX.

Je persiste a demander quand même de fixer une date previsionelle car pour ma part, j'ai des WE tres tres remplis sur debut 2007.

Alors, même si on change le vendredi pour cause de météo, je propose le dimanche 8 janvier pour tirer les rois
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Le Dab

Message par Le Dab »

Désolé mais le 6et 7 je suis en week end avec ma belle.
Donc pour moi absent ce week-end .
Car le dimanche c'est le 7 et non le 8..
Mr Happy

Message par Mr Happy »

C'est bien ce que je dis, pas de date. Moi j'y vais tous les dimanches quand il fait beau. C'est pas UNE date précise, c'est quand on veut :) Pis même quand les WE sont chargés, ça prend pas beaucoup de temps d'aller faire un tour au marché, 2h max. Ça laisse le temps de rentrer et d'aller déjeuner ailleurs…
Donc ok pour le 14 janvier ? :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
paul volfoni
...
...

Hello Mr Happy,

Je regarde ça sur mon calendrier ce soir !

bonne fin de journée

Yves
Le Dab

Message par Le Dab »

pour le 14 oui a 50 % ( car je bosse mais peut être qu'a partir de 15 h )
Donc une chance sur deux sinon le 21 étanyt de repos c'est OK !
A voir donc
paul volfoni
...
...

ben, pour le 14 janvier, c'est loupé ...déjà pris...et puis, le dimanche suivant, soit le 21, ne serait-ce point la bourse de GROSLAY ?
Le Dab

Message par Le Dab »

Alors si c'est la bourse de Grolay la c'est pour la bonne cause...Donc pour moi pas avant fevrier...et encore y'a Rétromobile et les vacances ...Tu vas voir Mister happy qu'on va s'faire le marché de versailles au printemps maintenant.. :lol:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

T'inquiète, je vais pas me gêner pour y aller avant si il fait beau. Mais c'est sur que caler une date c'est MI3 !
Donc pas de date d'organisée, ce sera en fonction des dispos… Je sais pas pourquoi vous vous énervez à vouloir fixer une date ! À l'improviste, y a rien de mieux 8)
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Demain il fait grand beau. J'y serai vers 10h30…

Image
Le Dab

Message par Le Dab »

Désolé je bosse demain ! :cry:
Sinon j'aurais sorti le scoot pour un café place du marché
primaben

versailles

Message par primaben »

moi le nouveau, je veut bien etre prevenu pour cette ballade sur versailles.
en effet mon prim etant sur triel sur seine.. :roll:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

suffit de lire le fil le samedi soir :)
paul volfoni
...
...

En ce qui me concerne, dès que je sais que je peux me libérer un dimanche matin, je laisse un post pendant la semaine ou au plus tard le samedi après-midi .

Attendons quand même un temps plus clément !

Bientôt un an que j'ai acheté mimosa ! ...juste avant de partir skier !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

paul volfoni a écrit :Attendons quand même un temps plus clément !
C'était parfait dimanche ! j'ai fait 80 bornes, même pas eu froid. Il faisait super beau, un régal :D
Mr Happy

Message par Mr Happy »

fait beau demain

Image
Le Dab

Message par Le Dab »

Vu que je bosse un week-end sur deux et que dimanche dernier j'étais à Senonches......C'est encore rapé pour demain.
paul volfoni
...
...

J'suis dispo ce matin ! temps clément !

01.39.16.71.87

Yves
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Les kids me supplient d'aller à Truffaut acheter ce qu'il faut pour faire germer nos graines de palmier. Ça fait un bout de temps que je leur en parle, je vais pas y couper.
Mais si vers midi tu es toujours dispo… 
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Bon, me suis loupé :oops:
Ch…, fait beau pourtant :evil: :evil: :evil:
paul volfoni
...
...

Damned Mr Happy, on s'est loupé. Je viens de rentrer d'une petite ballade à Villepreux ! Internet HS jusqu'à 16h00 !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Nan, mais j'ai même pas pensé à t'appeler. Rythme de fou avec les 3 nains ! Et cet après-midi je ne pouvais pas…
Quelqu'un à le téléphone de Sylvain ? Si il fait beau, avec le dab le WE prochain ?
Le Dab

Message par Le Dab »

Le week end prochain j'bosse pas mais apparemment c'est pluie.....
paul volfoni
...
...

Pour le WE prochain, je suis sur mes skis avec ma petite famille dans les Pyrénées pourvu que la neige soit au rendez-vous .
primaben

Message par primaben »

si le temps s ameliore je veut bien faire un tour a versailles........ :roll:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Image
paul volfoni
...
...

Bon, j'ai la poignée de gaz de mimosa qui me démange ! Je ferais bien un petit tour un dimanche matin......des propostions...des candidats ?
Trinitrotoluène

hello

si il fait beau ,pkoi po!!!
TNT
Image
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Message par le mexicain »

Bon moi je sors demain matin
Il va faire beau

Si ca vous tente RDV vers 9h30 devant le château de Versailles
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Sans moi, demain je vais voir une nouvelle toto.....
-- IN RUST WE TRUST --
Pi

Message par Pi »

Tu ferais mieux d'acheter UN nouveau toto Image

j'me comprend ....
.
le mexicain
Site Admin
Site Admin

bon personne
il est vrai que j'ai mis mon post un peu tard
Pi

Message par Pi »

P't'être moi .... si il fait beau .... et surtout si je suis réveillé !
.
paul volfoni
...
...

Désolé Le Mexicain,

Je ne suis pas libre demain. De toute façon, si je pense faire une virée un dimanche matin, je laisserai un message le mercredi ou le jeudi du Week-end concerné par une éventuelle sortie..avec, pourquoi pas, petit déjeûner à la maison, avant la ballade du côté de Versailles....si on est pas trop nombreux ..

Bon dimanche à tous !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Image

Pas très motivé pour demain (5° quand même :oops), mais si il y a du monde pourquoi pas.
par contre, 9h30 non merci ! 11H oui… Un petit tour dans le parc ou ailleurs, puis on brunch derrière le marché, au soleil.

Yves, tu disais vouloir sortir dimanche… :roll: :roll: :roll: :roll:
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Et nous (moi et Raoul) on a fait 3h00 de scoot
Départ a 9h00 direction la Bastille ou on a pris un café en terrasse
Puis on est reparti pour Vincennes voir les caisses
Et on est rentré tranquillement vers 12h00
Trinitrotoluène

TONTONSCOOT a écrit :Sans moi, demain je vais voir une nouvelle toto.....
et le voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image
TNT
Image
paul volfoni
...
...

Bonjour à tous,

Ben oui, Mr Happy, j'ai dit que j'étais ok pour un dimanche..mais il faut que je puisse être libre pour profiter d'une bonne ballade. :wink:

Hélas, invitation de ma sister, messe du Dimanche des Rameaux...+ marché aux fleurs devant la cathédrale de Versailles en fin d'AM ! ça ne pouvait pas se faire !

Là, pour une sortie dominicale, faut pas me la faire à l'arraché ! Si j'ai une envie de sortir ...je préviendrai dans la semaine...histoire de pouvoir rallier les candidats et d'organiser notre virée .

Alors frérot et Le Mexicain, sympa cette ballade ? vous avez eu un temps superbe 8) ...et je n'étais pas là ! :cry:

Laurent, tu aurais pu mettre un post-it sur le bestiaud de Raoul hier matin, à Vincennes, ils t'auraient attendu.....faut tout leur dire à ces petits jeunes ! ah la la !

A mercredi les amis !
Mr Happy

Message par Mr Happy »

paul volfoni a écrit :marché aux fleurs devant la cathédrale de Versailles en fin d'AM !
Mince, je l'avais noté, je voulais y aller, complètement oublié. Grrrrrr…
Tu as acheté des trucs ?
paul volfoni
...
...

Hello Mr Happy ,

Oui, j'ai acheté 3 plantes vivaces dont une connue sous le nom" genêt de Tenerife" plante fleurissant toute l'année ...un beau jaune ...qui a dit mimosa ?
A refaire L'année prochaine.....une idée de sortie !....
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Après les sorties coutures et broderie, des virées marché au fleurs?

Allons, allons, z'avez rien de plus ouakn'roll ? :lol:
-- IN RUST WE TRUST --
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Yves, tu n'es même pas allé à la fête des fleurs avec Mimosa ? Rhoooooo !
le mexicain
Site Admin
Site Admin

Pixgris a écrit :Sympa les tontons j'arrive au chateau de Vincennes je gare mon Pix à coté du Mexicain je fais un petit tour pour vous retrouver je me retourne et plus personne,heureusement qu'il avait Pascal 1ère Gachette pour relever le niveau.
Sans rancune à Mercredi.
A+
Laurent.
C’est bien ce qu’on s’est dit avec Raoul :shock:
Mais comme on n’étaient pas sure que c'était ton scoot on s’est cassé :?
Désolé Pixgris (tu serais venu avec ta BMmmmmmmm j’aurais fait plus attention)

Nous on n’a pas croisé Pascal 1er gâchette, mais on a croisé Claude :D
paul volfoni
...
...

Facile celkle-là Mr Happy....mais bien placée ! :D
Répondre