Bonjour à tous, petites questions pour les spécialistes : est-ce que le LD56, modèle Français, que je suis en train de restaurer complètement possède un reniflard sur la boite de vitesse ?
Vous confirmez que c'est 500 ml de contenance ?
Merci.
Dernière modification par cynemos le 18 juin 2026, 08:26, modifié 1 fois.
Lambretta 125 LD 1956 - restauration façon puzzle !
Bultaco Sherpa 350 T 1977 - reconstruction à partir d'une épave ...
J'ai une petite fuite, localisée je pense, autour de l'axe du selecteur ... il y a un spi derrière ? j'ai l'impression qu'il faut désacoupler le pont pour intervenir, vous confirmez comme le moteur est retourné à sa place j'ai un peu la "cagne"
Merci.
Lambretta 125 LD 1956 - restauration façon puzzle !
Bultaco Sherpa 350 T 1977 - reconstruction à partir d'une épave ...