Depuis trois ans que je l'attendais, mon BM est bien arrivé sur mes terres normandes.
Près de deux gestations d'éléphants, l'attente fût longue pour un humain comme moi. Enfin il est là, bien rentré de chez Jean-Do en traversant le parc du Morvan, la splendide forêt de Sologne et le Perche, bien à l'abri dans le fourgon. Rentrer par les petites routes désertes permet de noter mes prochains itinéraires de balade à moto ou en caisse ancienne, histoire de rejoindre des copains aux quatre coins de la France.
Acheté en pièces détachées à un copain de Jean-Do, j'avais craqué à l'époque à la condition qu'il le remonte. La carrosserie était déjà faite, mais tout le reste était loin de l'être...
Je kiffais déjà son look et ne suis pas déçu par la conduite. Il faut juste s'habituer au passage des vitesses et au ralentisseur que certains appellent frein. Je vais voir comment améliorer la chose, car en freinage d'urgence, je ne réponds de rien

Quand on le découvre lors de sa sortie de grange, (qu'un membre des Tontons avait exhumé chez un ferrailleur en 2012), on se dit qu'il revient de loin... Je vous laisse juge
Donc du début jusqu'à maintenant, sa résurrection se sera étalée sur 13 ans.