Pièces Mors scooter speed S1C 1952
-
Pièces Mors scooter speed S1C 1952
Bonjour.
Je recherche 1 ou 2 ressorts amortisseurs arrière, un bras arrière droit et gauche et autres pièces. Je commence une rénovation. Merci.
Je recherche 1 ou 2 ressorts amortisseurs arrière, un bras arrière droit et gauche et autres pièces. Je commence une rénovation. Merci.
Re: Pièces Mors scooter speed S1C 1952
Bonjour, j’ai un bras oscillant complet, il faut que je regarde si il y a les ressorts
-
Super. Fais moi une photo si tu peux. Merci.
Oui je fais ça demain, j’ai regardé, il y a bien les 2 ressorts, le bras est complet. Tu es de quelle région ?
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Bonjour Bartoloch... Une petite présentation de toi et ton scoot serait aussi bienvenue ! 

-- IN RUST WE TRUST --
Oui, raconte nous ta collection… Voici les photos du bras arrière, entier avec les pédales. C’est une pièce en alpax qu’on retrouve souvent cassée. Il y a les 2 ressorts, un à une spire cassée en haut.
Je n’ai plus mon Mors, et c’est la seule pièce qui me reste.
Je n’ai plus mon Mors, et c’est la seule pièce qui me reste.
-
Bonjour. J'ai bien pensé à me présenter comme dans les autres forums, mais je n'ai pas trouvé de rubrique présentation. où dois je le faire ?TONTONSCOOT a écrit : ↑19 mars 2025, 12:42 Bonjour Bartoloch... Une petite présentation de toi et ton scoot serait aussi bienvenue !![]()
-
Voici les pièces recherchées. Un ressort cassé , un bras arrière complet cassé aussi . Je suis preneur . Merci.
Bonsoir, pour la présentation c’est tout simplement dans la rubrique « Tontonbinoscope »
Ton tube de support moteur est effectivement bien cassé ! Pour la vente, livraison… on va peut-être passer en MP ? tu sembles habiter dans le sud, moi en Bourgogne, on sera plus sur un mode livraison je suppose.
Ton tube de support moteur est effectivement bien cassé ! Pour la vente, livraison… on va peut-être passer en MP ? tu sembles habiter dans le sud, moi en Bourgogne, on sera plus sur un mode livraison je suppose.
Bien reçu le chèque aujourd’hui, le MP semble ne pas marcher, il me faudrait ton mail et téléphone pour l’envoi Mondial Relay. Mon tel: 0607984846 , merci