Cabri 50

Phils55y52

Cabri 50

Message par Phils55y52 »

Pour Cabri 50cc , je recherche:
Béquille
Logo
Klaxon
Enjoliveur alu de pied de tablier
Tige de selle avec selle
Poignées, levier commande
Markus
...
...

Re: Cabri 50

Message par Markus »

Hello, j’ai bien une béquille de Cabri pour 85 et 98, mais je crois que celle du 50 est en alu coulé
A tout hasard, la photo. Pour le reste, malheureusement rien d’autre, et le 50 est bien spécifique
Pour le logo, je pencherai pour une découpe laser, car pièce bien rare, les leviers sont proches de certains cyclomoteurs de l’époque….
Pièces jointes
IMG_7527.jpeg
jean-do

Re: Cabri 50

Message par jean-do »

oui,en effet la béquille du cabri est spécifique ( et merdique !)
deux OS en alu moulés enserrés par une vis du carter
alu casserole, ça s'agrandit et le cabri finit par terre !
refaire ..... moi pas joueur pour l' instant , mais pourquoi pas ?? '(envisager en fraisage dans un alu plus raide et microbillé ?) heureusement un seul moule ou les memes pieces a faire, les os sont identiques .

logo idem, c'etait en réflexion, une question de dollars et de motivation générale , ... il y a peu de cabri 50 en demande .mais encore une fois , c'est presque pret dans le dossier
quant aux leviers, issus des poignées saker identiques au riva sulky(levier long) ça peut se dépanner avec un autre levier .

a refaire aussi mais là , ça piquera fort, le système de cliquet de ^pédalage de mise en route, qui hs sur le mien, s'est vu remonter un autre ,qui n'a pas tenu 5 pédalages !
ferraille de piètre qualité ...

(le serving a photos deconne, ....en email ... ou des que ça remarche )
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Répondre